Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 janvier 2011

Carte porte-billets

Bonjour à tous !

Reprise du travail ce matin pour beaucoup d'entre nous ! ça va être dur je crois ...

Pour l'heure, je viens vous montrer une carte porte-billet dans laquelle j'ai glissé les étrennes offertes à mon filleul. J'ai utilisé un tuto trouvé sur le net mais je n'ai pas gardé le lien (désolée, mais en lançant une recherche sur Google vous le trouverez facilement).

carteR_mi1

carteR_mi2

carteR_mi3

Matériel : papiers cardstock, papier Memory Keepers, perfo bordure Fiskars, encre Distress, dymo, cordelette

Assez classe , non ? Je pense qu'elle lui a bien plu ! Et vous qu'en dites-vous ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres chouettes, bise nathalie
Répondre
S
Bonne année de scap et de création !!!
Répondre
F
pas facile de scrapper version masculine!! tu l'as parfaitement réussi!!!! j'aime bcp l'idée. bisous
Répondre
A
Très sympa cette carte porte-billet.<br /> Athena.
Répondre
T
C'est superbe !! Biz !
Répondre
K
Très sympa
Répondre
P
Sympa ta carte !<br /> bizz
Répondre
L
tres masculine tres jolie !<br /> bizz leslie
Répondre
G
Très sympa tes cartes !! bravo !!<br /> Tous mes vœux pour 2011 !
Répondre
M
sympa ce nouveau modele de porte chéque.j'aime bien.Bisous.Marie
Répondre
T
Très classe en effet, bises
Répondre
L
Tes créas! Bravo et bon courage pour la reprise! bises. Nadine
Répondre
M
J'adore le système de fermeture, faudra que tu m'expliques<br /> bzz et bonne reprise
Répondre
S
très chouette ces enveloppes pour y glisser chèques ou billets, j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous<br /> Valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité