Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 janvier 2011

Bienvenue Henri

Bonjour à tous !

Merci pour l'accueil fait à ma petite carte vintage d'hier ! Aujourd'hui, ce sera shabby boy ( lol !) avec une carte et un mini porte photos réalisés pour la naissance d'un petit Henri, fils d'une amie d'enfance. J'ai été cherché l'inspiration sur le blog de KBI pour ces 2 réas en cardliftant une de ses jolies cartes et en reproduisant un de ces derniers minis.

La carte :

carteHenri

Matériel : fond de carte embossé avec une plaque dots Sissiz + papier Marianne Design + dentelle + tampon garçon + stickers lettres + feutre permanent chez Kippers Créatif, crayons aquarellables, cordelette lin

Le mini porte photos :

miniHenri1

miniHenri2

miniHenri3

miniHenri4

Matériel : cardstock, papiers Marianne Design + breloque + tampon garçon + stickers lettres + feutre permanent chez Kippers Créatif, tampon Absolument Scrap + Toga + Artémio + Infiniment Scrap, encre Distress vintage photo + Mémento, crayons aquarellables, cordelette, perfo bordure Fiskars, perfo coin arrondi, glimmer  mist offert par ma CDC

J'ai adoré réaliser ces 2 réas et encore plus les offrir ! Céline les a adoré aussi ! Et vous ?

Merci d'avoir pris le temps de passer me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes 2 réas sont adorables, bises
Répondre
N
c'est tres mignon, bravo bise nathalie
Répondre
K
très chouettes !<br /> karilou
Répondre
L
vraiment trop choupinette cette carte<br /> bises
Répondre
A
Superbe !! J'adore ce style, un gros coup de coeur pour la carte !!<br /> bizz
Répondre
V
superbe j'aime beaucoup bise valie68
Répondre
F
De jolies réalisations qui vont m'inspirer!<br /> Affectueusement<br /> FH
Répondre
A
C'est trop mimi, coup de coeur pour la carte.<br /> Athena.
Répondre
M
c est tout mignon tres tendre bienvenue a ce petit henri<br /> bisous marieclaire
Répondre
A
très douces ces deux créations, pour sur que la maman a du être contente c'est un très beau cadeau<br /> bravo bravo bravo
Répondre
P
tu as su trouver l'inspiration au bon endroit c'est superbe !!<br /> gros bisous !!
Répondre
E
c'est mignon, très joli<br /> bisous
Répondre
P
On adore Camille<br /> c'est hyper joli<br /> bizzzzzz
Répondre
L
c'est vraiment mignon<br /> bizz leslie
Répondre
C
Sublimes!! J'adore!
Répondre
M
Quelle chance il a ce petit Henri. le petit album photos est super sympa!!!!!<br /> Bises Marie
Répondre
C
c'est super beau, bises
Répondre
K
c'est très joli et j'adore ce prénom c'est celui de mon papa!
Répondre
L
C'est adorable! Bises. Nadine
Répondre
A
Bienvenue à ce petit Henri qui plus tard aura un joli souvenir de toi !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité