Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 janvier 2011

Un petit oiseau m'a dit

Bonjour à tous !

La semaine dernière, Chrisfredu est venue passée un après-midi chez moi. Pendant que nos louloutes jouées ensemble, Chrisfredu m'a expliqué comment réaliser une carte à tirette. L'occasion d'utiliser un des jolis tamponnages qu'elle m'a offert car encore une fois elle n'est pas venue les mains vides et m'a super gâtée ! Merci Chris pour ces tits cadeaux et cet agréable moment !

cartetirette1

cartetirette2

Matériel : cardstock, papiers Marianne Design + ruban Joy chez Kippers Créatif, tamponnage fille offert par Chrisfredu, tampon Infiniment Scrap et Aladine, fleur Prima, demi-perles Artémio offert par ma CDC Istou, crayons aquarellables, perfo bordure Martha Stewart, encre Distress

J'ai adoré la faire ! Encore merci Chrisfredu !

Merci d'avoir fait un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une bonne idée, elle est sympa la carte!
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
C
bravo elle est très jolie, bises
Répondre
T
Super jolie cette carte, c'est vrai que c'est sympa ces rencontres, bises
Répondre
I
C'est super ! ta carte est très belle ! biz
Répondre
K
Bravo elle est magnifique!
Répondre
F
Très jolie carte!(que je sais faire aussi!pour une fois!)Belles réalisations les filles!
Répondre
C
une bien jolie carte<br /> bisous coco
Répondre
P
superbe ta carte , gros bisous ma tite camille !!
Répondre
S
Superbe, moi aussi j'adore faire ces cartes !<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
L
de toute beaute<br /> bizz leslie
Répondre
M
Jolie et original!
Répondre
L
Et j'ai ce tampon que j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
P
Sympa ta carte, on en avait fait une avec sabinette! mais ca remonte!!<br /> bizzz
Répondre
M
Je suis désolée de ne pas avoir pu être des votres !!
Répondre
P
Superbe, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
superbe, très jolie carte, et sympa l'idée de la tirette<br /> bonne journée miss<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité