Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 janvier 2011

Une tite carte de voeu

Bonjour à tous !

Ce matin une petite carte faite avec une collection de papiers que j'affectionne particulièrement et un superbe tampon que m'a offert Chrisfredu !

carteOdile_co

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + ruban Joy, tampon offert par Chrisfredu, encre Distress Walnut Stain

Alors qu'en dites-vous ?

Merci pour tous vos petits comms !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tres jolie !!!<br /> bises
Répondre
T
Tout simplement Magnifique, bises
Répondre
A
très très belle carte bravo bravo
Répondre
I
superbe ! bravo ! bisous
Répondre
C
elle est très jolie, bravo, bises
Répondre
P
trés jolie cette cartounette , bravo camille !!
Répondre
J
oh, j'en pense que j'adore le papier de fond moi aussi !
Répondre
K
Elle est très jolie et le tampon est sublime
Répondre
V
Tu as raison ; cette collection est superbe.<br /> Ton tampon est magnifique aussi.<br /> Très class !<br /> Bises
Répondre
A
Il est joli et peu commun ton tampon !!!
Répondre
M
et j en pense qu elle est bien belle ta chite carte <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
V
moi je dis, trop jolie !!! bises
Répondre
M
Encore une superbe carte à ajouter à ta collection !
Répondre
L
Cette carte, bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
S
très jolie carte, papier et tampon sont en effet très beaux, l'ensemble est harmonieux et splendide<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
P
De jolis papiers avec un superbe tampon<br /> bizzz
Répondre
T
tres belle carte ! biz !
Répondre
L
adorable , j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité