Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 février 2011

3 cartes ...

Bonjour à tous !

Hier, c'était l'anniversaire de .... heu non là je me trompe ! Pas d'anniversaire à fêter mercredi dans mon entourage mais par contre mardi c'était aussi l'anniversaire de ma copine Valérie ! Et pour l'occasion, 3 petites cartes ont été réalisées et offertes ! Place aux photos !

La carte offerte pas Constance :

carteConstanceVal1

carteConstanceVal2

carteConstanceVal3

La carte offerte par Marianne :

carteMarianneVal

La carte que j'ai offerte :

carteVal

Ces 3 petites cartes ont ravie Valérie à qui nous refaisons un gros bisou !

Merci d'avoir pris le temps de zieuter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont douées tes filles<br /> ta carte est très jolie<br /> bisous coco
Répondre
G
C'est super mignon!!!! bravo à toutes les trois
Répondre
I
super jolies vos cartes, trois fois bravo ! bisous
Répondre
A
bravo bravo et encore bravo pour ces 3 cartes
Répondre
K
Trop craquantes!
Répondre
M
de bien jolies cartes bravo marianne et constance <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
N
rhoo c'est trop mignon ! j'adore!
Répondre
S
superbe ces cartes avec les petits rouleaux, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
D
bravo les filles!!!
Répondre
J
des petits rouleaux, trop choux ! et une carte toute en rose, sympa tout ça :-) bon week-end
Répondre
A
Très jolies cartes, il y a beaucoup de talents dans la famille :)<br /> Biz
Répondre
C
Elles sont superbes!!<br /> Bravo Constance!!
Répondre
L
bravo à vous 3 les filles<br /> bizz leslie
Répondre
S
toutes ces caertes et cela fait de jolis souvenirs à garder<br /> biz
Répondre
L
Cartes reçues ou offertes!! Bises. Nadine
Répondre
M
bravo à toi et ta petite famille !!
Répondre
F
De bien jolies cartes! Bravo les filles!Vos cartes sont belles!
Répondre
P
de jolies cartes pour Valérie<br /> bizz
Répondre
S
de très jolies cartes, j'aime beaucoup <br /> gros bisous ma belle<br /> Valou
Répondre
V
Oui c'est vrai, j'ai été gâtée! Enocore merci pour vos délicates attentions!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité