Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 février 2011

Bon Anni Guillaume

Bonjour à tous !

Ce matin, ce sera de nouveau une carte d'anniversaire ! Et ce n'est pas fini car le mois de février est bien rempli ! Lol ! Il s'agit d'une carte que Marianne a offert à un copain lors de son goûter d'anniversaire samedi dernier.

carteMarianneGuillaume

Matériel : fond de carte bristol, papiers Marianne Design + tampon garçon chez Kippers Créatif, tampon Toga, encre Distress Walnut Stain

Et bien à demain pour ....... une nouvelle carte d'anniversaire ! Lol !

Merci de vous être promené ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo bravo
Répondre
P
trop mimi !!!! bravo !! bizz
Répondre
P
toute mimi cette carte !! le ty garçon à dû être content , douée ta fille , mais elle a de qui tenir !!<br /> je ne saait pas si tu as vu mon message , mais mille merci ma belle pour le courrier
Répondre
N
oh trop beau! et bien elle est sur le chemin de maman la petite! bravo!
Répondre
K
elle est trop mignonne !<br /> karilou
Répondre
S
j'adore le peps de cette carte.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
C
elle est adorable, bravo à ta fille, bises
Répondre
D
elle est mimi<br /> bisous
Répondre
L
Cette cartoune!! bises. Nadine
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
L
elle est tres jolie ta carte Marianne<br /> bizz leslie
Répondre
T
Très jolie carte !! Biz !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité