Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 février 2011

Carte Chevalet Lily of the Valley {1}

Bonjour à tous !

En ce dimanche timidement ensoleillé par chez moi, je viens vous montrer une petite carte faite avec les chutes de papiers des cartes magiques réalisées dimanche dernier (visibles ici) et avec un adorable tampon Lily of the Valley dont ma copine Valérie vient de faire l'acquisition ! Trop craquant ce tampon !

J'ai monté ma carte en chevalet (j'aime vraiment beaucoup ce système !) et voici les photos fermée puis ouverte :

cartechevaletLilyoftheValley1a

cartechevaletLilyoftheValley1b

Matériel : papiers Marianne Design + demi-perles Joy + encre Stazon chez Kippers Créatif, tampons Lily of the Valley + Rachelle anne Miller, encre Distress Walnut Stain, fleurs Prima, crayons aquarellables, découpes papillons offertes par Agatha 

Pas de sketch ni de lift pour cette,  je me suis laissée guider par les formes des chutes de papiers. Alors qu'en dites-vous ?

Comme il me reste encore quelques chutes, vous aurez certainement droit à une autres version !

Merci de votre passage et bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, ce tampon est trop mignon et tes papiers sont très jolis. Bravo.<br /> Athena.
Répondre
D
très jolie carte<br /> biz<br /> deandra
Répondre
C
très jolie carte aux très belles coulerus, bises
Répondre
D
jolie et printannière à souhait bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
N
jolie carte, bise nathalie
Répondre
C
pleine de fraicheur ,adorable<br /> bisous coco
Répondre
L
ta carte! Bises. Nadine
Répondre
A
Elle est toute mignonne ta carte et ton tampon est bien joli !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup !
Répondre
A
très jolie carte, j'aime beaucoup ! Très jolis papiers !!!<br /> Biz
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
trop belle <br /> j'aime les couleurs et le tampon trop beau!<br /> bravo camille !
Répondre
V
vraiment jolie cette carte toujours de tres belles couleurs et super beau papier<br /> bravo camille
Répondre
L
elle est tres jolie , tres printanniere !<br /> bizz leslie
Répondre
I
Très jolie carte, trop mimi ce tampon ! Bisous
Répondre
M
tres belle carte c est vrai que le tampon est "craquant"<br /> bisous marieclaire
Répondre
F
une très bonne utilisation de tes chutes de papiers;j'aime bien ces couleurs vives et chatoyantes!à bientôt si pas de changement!
Répondre
C
Décidément ce tampon est sublime!!
Répondre
T
Toute mimie cette petite carte !
Répondre
M
toute jolie avec ces couleurs fraiches !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité