Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 mars 2011

Scrapastuce Version Scrap

Bonjour à tous !

Quelle scrappeuse n'aurait pas envie d'aller faire un tour à Version Scrap ? En tout cas, moi ça me tente bien surtout que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller ! Et comme avec la Scrapastuce, on peut gagner des places et bien je tente ma chance car si je gagne je n'aurais aucune excuse de ne pas pouvoir y aller ! Lol ! Je vous laisse lire la suite pour savoir comment participer !


Gagnez des places pour Version Scrap, le salon européen du scrapbooking

 
Le Salon Européen du scrapbooking ouvrira ses portes le 1er avril 2011 à Paris (Porte de Vincennes) pour 3 jours 100% scrap avec un espace de vente de 3000 m²,?70 exposants.... Et je vous propose aujourd'hui de gagner des invitations pour y participer !
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastucesur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec "VERSION SCRAP" en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 21 mars 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. Les gagnants seront tirés au sort et remporteront des entrées gratuites !
 
Alors à vous de jouer et à bientôt à Version Scrap !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

Je croise les doigts pour en gagner !
 
Merci de votre visite !
Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité