Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 mars 2011

Cardlift secret chrono de mars sur Cards And Stamps Addicted

Bonjour à tous !

Dimanche ensoleillé, ça fait du bien ! J'espère que ça va durer !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte faite dans le cadre d'un cardlift chrono sur le forum Cards and Stamps Addicts. Il fallait lifter cette jolie carte de Scrapou :

cardliftencha_neCSA

Et voici ma version douce et shabby :

cardliftencha_neCSACr_acam

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + ruban chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, encre Distress Walnut Stain, fleurs + demi-perles Prima, découpes papillon offertes par Debbyscrap, perfo bordure Martha Stewart

J'aime beaucoup ma tite version. Et vous ?

Merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est très jolie, bravo.<br /> Athena.
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog! très jolies cartes!Florence
Répondre
K
Quelle douceur dans ta carte!<br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
trés jolie cette carte pour un cartelift pas évident du tout !!
Répondre
F
jolie carte comme d'hab!<br /> s_tu vu les miennes?(c'est ma première participation!!avec l'aide de Karine qui a envoyé les photos sur le site!<br /> bonne semaine
Répondre
L
les couleurs sont superbes<br /> bizz leslie
Répondre
V
bonjour camille<br /> <br /> j'adore la version shaby. bonne fin de dimanche
Répondre
L
Le style shabby que tu lui as donnée! Bises. Nadine
Répondre
A
très mimi ta version, douce et tendre !<br /> Biz
Répondre
P
Jolie toujours dans ton style<br /> bizzzz et bon dimanche
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité