Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 mars 2011

Pour Marie

Bonjour à tous !

Ma scropine Popeline a eu une adorable petite Marie le mois dernier. Chrisfredu a lancé l'idée de lui confectionner un album avec des pages en 15 par 15 rassemblées. Même si je ne suis pas page (ça doit bien faire 3 ans que je n'en ai pas fait !), l'idée et le format m'a séduite (car proche de celui de la carterie) et je voulais gâtée cette petite poupette ! Pour le recto j'ai suivi le sketch proposé pour le défi du mois sur le forum Créablabla en y alliant la technique de l'habillage de tampon pour le bébé et pour le verso, j'ai laissé libre court à mon inspiration ... Voici ce que ça donne :

pageMarierecto

pageMarieverso

Matériel  : papiers Marianne Design + demi-perles Joy + tampon bébé + breloque cheval à bascule chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Distress + Mémento, fleurs Prima, dentelle offerte par ma CDC Istou

Popeline a apprécié l'attention et je lui renouvelle ainsi qu'à sa petite puce toutes mes félicitations et je leur envoie plein de bisous !

Merci d'avoir pris le temps de zieuter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des créas toujours tellement douces et belles !<br /> Une surprise pour toi là http://ebulliscence.over-blog.com/article-stylish-blogger-award-71961219.html<br /> bizz
Répondre
P
sublime.;;;;;
Répondre
A
c'est vraiment splendide bravo bravo
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
K
Pour l'avoir vue réellement je peux assurer qu'elle est vraiment jolie!bises
Répondre
A
Superbe page, j'aime bien ces couleurs, bravo.<br /> Athena.
Répondre
L
Et délicat, j'adore! Bises. Nadine
Répondre
A
Très chouette ! C'est une très jolie attention :)<br /> Bisous
Répondre
N
suberbe ! j'adore les coloris et les embellissements
Répondre
P
Joli comme tout!<br /> bizz
Répondre
M
Cette page est adorable.Comme je comprends que popeline soit contente.Cadeau original et qui vient du coeur.Bises
Répondre
A
C'est une gentille pensée et une très jolie page !!!!
Répondre
M
tres jolies pages par contre je n ai meme pas pense a faire une photo de la mienne <br /> bizz<br /> marieclaire
Répondre
V
c'est adorable ! très belle et touchante attention, c'est superbe ! bises
Répondre
T
très gentille attention et très belles pages, bises
Répondre
P
oh que oui ce présent m'a vraiment fait plaisir, que vous ayez pensé a ma Petite Princesse et que d'un élan général tout le monde lui ai confectionné une page pour ce superbe album...c'est vraiment un magnifique présent tout particulier dans mon coeur<br /> plein de gros bisous
Répondre
L
c'est vraiment adorable<br /> bizz Leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité