Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 avril 2011

Atelier {20} Carterie

Bonjour à tous !

Cette semaine, Marie et Steph sont venues en atelier. Une agréable soirée et à l'issue deux jolies cartes à pliage que je vous montre tout de suite !

La carte de Marie :

P1040780

P1040778

P1040779

La carte de Steph :

P1040782

P1040781

Matériel : cardstock, papiers Stampin'Up, tampon sentiment + demi-perles Joy + coins déco métal + encre Stazon Timber brown chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Distress, fleurs Prima, brads, cordelette

Superbes cartes, n'est ce pas ? N'oubliez pas de leur laisser un petit mot pour le leur dire !

Merci d'avoir fait un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolies cartes, mais j'aime beaucoup le papier de la 1ere<br /> bizzz
Répondre
F
jolies cartes !bravo les filles!j'ai un petit faible pour la première!
Répondre
K
Une fois encore ce sont de belles créations! bravo
Répondre
A
wouah elles sont très élégantes ces deux cartes, bravo les filles :)<br /> Biz
Répondre
T
Superbes cartes en effet, bises
Répondre
C
Oh très jolies cartes cet effet de pliage donne toujours un très joli rendu j'aime beaucoup le papier utilisé pour la première, bisessss Joce
Répondre
V
Bravo Marie, tu as complètement changé de style de papier et ça te va très bien! Cette carte noire fait très classe et très soft.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
marie tu t es surpassee ta carte est magnifique <br /> la deuxieme est belle egalement<br /> bisous<br /> marieclaire
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité