Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 avril 2011

Côté Shabby & Vintage {7}

Bonjour à tous !

Le 5 du mois est passé, j'ai donc lancé un nouveau défi sur le forum Cards and Stamps Addicts. Il s'agit d'un petit sketch un brin angélique cette fois-ci. Le voici :

sketch2

Et voilà ma version :

c_t_Shabby_Vintage_7_

Matériel : papiers Marianne Design (ancienne collection) + demi-perles Joy, tamponnage offert par Leslie90, encre Distress, plume, fleurs Prima, découpes Nestabilies

Vous pouvez me rejoindre sur le forum pour utiliser le sketch ou bien tout simplement me mettre le lien de votre carte si vous l'utilisez. Je serai contente de la voir. J'en profite pour vous signaler que j'ai mis à jour mon album des sketches et des combos que j'ai créés et qui sont à votre disposition.

Ah j'allais oublier, laissez moi une petite trace de votre passage j'adore vous lire !

Merci et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, j'adore !!
Répondre
M
Ta carte est super jolie !
Répondre
L
Sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
T
Jolie carte, je garde ton sketch il me plaît bien, bises
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
c'est trop joli<br /> bizz leslie
Répondre
A
Très jolie carte, bonne interprétation du sketch, bravo et bon dimanche.<br /> Athena.
Répondre
L
Printanière!! Bises. Nadine
Répondre
F
Bien jolie carte,comme d'hab!<br /> Je t'invite le samedi 28 mai à la maison pour un atelier dirigé par Sabine.Réserve ton après_midi!<br /> Affectueusement<br /> fh
Répondre
K
Très très joli!<br /> On se voit demain ???<br /> Bises
Répondre
M
superbe carte, je la trouve trés douce et primtaniére.j'aime beaucoup ces paiers et tampons , enfin tout ......bises Marie
Répondre
M
une tres belle realisation le defi me plais bien je vais aller faire un tour sur le forum <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
P
Bravo pour ta carte<br /> bizzz
Répondre
M
tres belle realisation le defi m inspire bien je vais aller faire un tour sur le forum <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
M
encore une bien jolie carte!
Répondre
S
très jolie carte et ton sketch est très sympa<br /> gros bisous ma belle<br /> Valou
Répondre
I
une très jolie carte pour un très joli sketch, bravo ! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité