Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 avril 2011

Rêves de Tampons Challenge 18

Bonjour à tous !

Un petit coucou rapide pour vous montrer ma participation au dernier challenge proposé par Rêves de Tampons où il fallait suivre un joli sketch d'Isabelle (ici). Je me suis amusée avec mes nestabilities et mes tits papiers Marianne Design pour la réaliser.

R_vesdeTamponsCh18

Matériel : papier Marianne Design chez Kippers Créatif, papier uni rose fushia offert par Petitemarie, tampon Rachelle Anne Miller, encre Distress Walnut Stain,  fleurs + demi-perles Prima, épingle décorative, dentelle, perfo bordure Fiskars

Comme j'ai bien carté cette semaine le soir, vous aurez prochainement d'autres petites réas à voir  ! Faut juste que je trouve le temps de préparer les posts !

Ah j'allais oublier ! Rêves de Tampons propose aussi un sympathique blog candy à découvrir ici (il est impossible de copier l'image) avec leur nouveau kit voyage  à gagner ! Merci Rêves de Tampons !

Merci de votre passage et bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
vraiment tres reussie<br /> bizz leslie
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Mais hélas j'ai vu que tu n'avais pas gagné!!! Ce sera pour une prochaine fois je te le souhaite! bises. Nadine
Répondre
A
Très jolie carte, très tendre, j'adore !<br /> bizz
Répondre
A
Cette carte est très jolie, bravo et bon dimanche.<br /> Athena.
Répondre
F
Jolie carte :tout en simplicité!<br /> bonnes vacances!
Répondre
A
bravo simple mais belle
Répondre
I
très jolie carte, bravo ! bisous
Répondre
K
Superbe et sobre
Répondre
T
Très belle carte, bises
Répondre
P
Vraiment très mimi ta cartoune !!! et le ruban super ! bizz
Répondre
N
super beau! j'adore les couleurs!
Répondre
C
trés jolie tres frais j'adore biz
Répondre
P
Toute fraiche ta petite carte<br /> bizz
Répondre
J
très jolie et romantique ta carte :-)
Répondre
A
Je l'avais vu dans la galerie et j'avais déjà beaucoup aimé ta carte, elle est très mimi :) Bravo Camille<br /> Biz
Répondre
P
trés belle carte !!bravo camille !!
Répondre
M
ah oui je l'avais vue sur le blog ta jolie carte!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité