Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 avril 2011

Atelier {21bis} Carterie

Bonjour à tous !

Comme je vous l'ai annoncé hier, je viens vous montrer les cartes faites par mes puces lors de l'atelier de samedi. Elles ont été bien attentives aussi (juste un tit peu d'aide pour la découpe technique et l'enroulement) et voici donc leurs cartes :

Marianne :

carteMariannepourChlo_

Constance :

carteConstancepourColine

Matériel : fond de carte + tampon fille chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie + Artémio, encre Versafine, crayons aquarellables, découpes papillons offertes par Petitemarie

Alors qu'en dites-vous ? Moi je les trouve adorables !

Merci d'avoir fait un petit tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab' c'est superbe, elles sont vraiment douées; gros bisous à toutes les 2
Répondre
I
Bravo Marianne et Constance pour ces si jolies cartes ! bisous
Répondre
M
elles sont belles tres fortes les petites<br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
T
Tu as raison : elles sont trop mignonnes, félicitations à tes filles, bises
Répondre
S
c'est très sympa bisous bonne nuit
Répondre
N
bravo les filles bise nathalie
Répondre
C
elles sont vraiment de la patience mais avec une maman aussi patiente et si bonprofesseur encore félicitation <br /> agnes
Répondre
K
bravo les filles!!
Répondre
T
Superbe les filles !!!
Répondre
P
Elles se debrouillent très bien tes pucinettes<br /> bizz
Répondre
L
Elles sont superbes les cartounettes de tes puces<br /> Bravo les pitchounettes<br /> Gros bisous
Répondre
V
elles sont vraiment très belles les filles vous avez enormenment de gout pour les couleurs<br /> biz<br /> valerie
Répondre
L
A tes puces, déjà bien douées!! Mais avec un tel professeur c'est normal! bises. Nadine
Répondre
M
Félicitations les filles.Je confirme elles se débrouillent seules.Elles sont super douées !!!!et leur style adorable.J'aime beaucoup.Bises....p'titemarie
Répondre
A
Ohhhh lala trop chou leurs cartes ! Bravo les miss, c'est du beau boulot :)<br /> Bisous
Répondre
M
bravo à Marianne et Constance !
Répondre
N
rhoo trop jolies ces petites cartes ! bravo les filles!
Répondre
L
les filles vos cartes sont superbes<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité