Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 avril 2011

Défi Sketch du Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Je carte, je carte en ce moment ! Ce matin, je vous montre une carte faite à la demande de mes parents pour un mariage et pour lequel j'ai suivi le sketch proposé par Clycclac ce mois-ci sur le forum Ink'N Stamp.

Le sketch :

D_fiSketchAvrilInk_N

Ma carte :

D_fiSketchAvrilInk_NStamp

Matériel : papiers Marianne Design + demi-perles chez Kippers Créatif, mot Bonheur acheté chez Isambour, dentelle offerte par ma CDC, fleurs + demi-perles Prima, épingle décorative, perforatrice papillon et coin arrondi, encre Distress

J'espère qu'elle plaira aux mariés !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
K
Wahou toute douce elle ne peut que leur plaire!
Répondre
L
elle est vraiment adorable !<br /> bizz leslie
Répondre
A
simple et très jolie comme d'habitude bravo
Répondre
L
Et douce, j'aime beaucoup! bises. Nadine
Répondre
A
Je suis sûre qu'elle plaira aux mariés, c'est une carte qui dégage une telle douceur, elle est vraiment très jolie :)<br /> Biz
Répondre
M
c est meme sur qu elle plaira aux maries il faudrait etre difficile pour ne pas la trouver belle <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
M
et pourquoi ne leur plairait elle pas??
Répondre
A
Un joli sketch et une jolie carte , ça ne peut que plaire !!!
Répondre
P
En tout cas c'est une carte toute douce!<br /> bizzzz
Répondre
C
Très chouette carte. Ravie de voir que le sketch t'a inspirée. Biz.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité