Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 mai 2011

Bon Anni Emilia

Bonjour à tous !

Voici une autre carte faite à la demande de ma soeur Minidelfe et qui vient d'être offerte à Emilia, sa belle-soeur, pour son anniversaire ! Vous reconnaîtrez la technique de la carte éclatée qui fait toujours son effet je trouve !

carteanniEmilia

Matériel : papiers Toga, die Sizzix papillon + plaque d'embossage chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Distress, fleurs + demi-perles Prima

Elle a plu à sa destinataire ! J'en suis ravie !

Merci d'avoir fait un tour chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te confirme la carte m'a beaucoup plu, elle est différente ( carte éclatée) des autres que j'ai déjà pu offrir grâce à toi. <br /> je ne sais pas si tu as des consignes pour les couleurs sinon très bon choix ( noir et blanc) <br /> merci encore.<br /> biz
Répondre
L
Cette carte est superbe<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
JOLIE CARTE!
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
T
Très jolie carte, bises
Répondre
P
jolie comme tout et bon 1er mai<br /> bizzz
Répondre
A
bravo très jolie carte
Répondre
A
Oh quelle est jolie ! J'aime beaucoup cette association de couleurs :) Je suis sure que la destinataire sera ravie !<br /> Bisous
Répondre
P
Trés classe ta petite carte.La couleur des fleurs bleu vert est trés sympa et ressort bien avec le noir et blanc.Bravo encore.bises
Répondre
A
Vraiment très jolie !<br /> bizz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité