Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 mai 2011

Scrap Shabby Sketch 23

Bonjour à tous !

Ce matin, je viens vous montrer une tite carte avec de jolis papiers shabby Marianne Design. J'avais le bloc depuis un tit moment mais je n'avais pas trouvé le temps de l'entamer ! C'est chose faite avec cette carte faite en suivant un sketch proposé sur le forum Scrap Shabby pour le mois d'avril.

sketch23ScrapShabby

Matériel : papiers Marianne Design + demi-perles Joy + ruban Joy chez Kippers créatif, tampon Rachelle Anne Miller, encre Distress

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir passé un petit peu de temps ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment jolie ta carte avec ce bloc, bises
Répondre
K
MMMMMh jolie!
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
elle est super belle !<br /> bizz leslie
Répondre
V
elle est toute jolie !<br /> Moi aussi j'adore ces papiers.<br /> Biz
Répondre
C
trés joli meme megnifique <br /> amitie
Répondre
A
waouu très jolie bravo bravo
Répondre
P
superbe cette carte encore !!bravo ma belle !!
Répondre
L
Sublime cette carte, romantique à souhait<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
jolieeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> dis je n'ai pas eu de news, c'est normal??
Répondre
A
J'aime beaucoup :) Les papiers sont vraiment joliset cette carte est à la fois sobre et classe. Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
bien jolis papiers - superbe carte
Répondre
M
Unre très jolie carte dans des coloris que j'affectionne ....Bravo !!! Bises....
Répondre
C
Magnifique! Les papiers sont très jolis!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité