Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 mai 2011

Cardlift en chaîne d'avril sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Déjà la mi-mai et je ne vous ai pas encore montré la carte que j'ai réalisé dans le cadre du cardlift en chaîne d'avril sur le forum Ink'N Stamp, un exercice que j'apprécie comme vous avez peut-être pu le constater ! Voici donc la carte que j'ai reçue puis la mienne !

La carte de Louloute58 :

 carteliftencha_neINKLouloute58

Ma carte :

carteliftencha_neInkN_Stamp

Matériel : papiers Marianne Design Eline's Flowerz + tampon Eline's Flowergirlz + Creatable fleur Marianne Design + dentelle chez Kippers Creatif, crayons quarellables

J'ai rajouté quelques stickers lettres par la suite (alphabet mls) car ma carte me semblait un peu vide.

 cardliftcha_neavril_Ink_N_Stamp

Si vous souhaitez découvrir toute la chaîne c'est par ici ! Cette petite carte a pris la route vers l'une d'entre vous ...

Merci de vous être promené ici et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe échange, vos 2 cartes sont très belles, bravo.<br /> Athena.
Répondre
A
Elles sont très jolies, je suis contente d'avoir découvert ton blog, je me lance tout doucement dans la carterie, et des idées il faut en avoir pour réussir :) bon dimanche à toi aussi
Répondre
C
C'est vrai que ça fait plus fini avec le petit texte sur le côté mais pour coller à la carte de départ c'est vrai qu'il n'en fallait pas. <br /> Merci de ta participation. Biz
Répondre
A
C'est un très jolie carte, avec des couleurs fraiches et pleines de peps :) Bisous
Répondre
L
elle est adorable , toute fraiche !<br /> bizz leslie
Répondre
M
toute mimi!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité