Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 mai 2011

Creablablablog 155

Bonjour à tous !

Nouvelle semaine, nouveau défi sur le Créablablablog ! Et ce matin, je partage avec vous ma première réa en tant que DT. J'espère qu'elle vous plaira !

Le sketch d'Emilyb37 :

sketchcartecreablablablog155

Et voici ma version (j'ai inversé le sketch) :

Creablablablog155

Matériel : papiers Marianne Design + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Lili of the Valley + Artémio, encre Distress Walnut Stain, fleurs offertes par Pathy, dentelle offerte par Istou

Alors qu'en dites-vous  ? Après m'avoir laissé un petit mot pour me le dire (car j'adore vous lire !), n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur le Créablablablog pour admirer les cartes des autres DT ici et participer aussi si le coeur vous en dit pour essayer de gagner ma carte au tirage au sort !

Merci et bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belle carte bravo
Répondre
P
Bravo à toi Camille<br /> bizzz
Répondre
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
A
Superbe carte, bravo.<br /> Athena.
Répondre
B
votre blog par canalblog, je le découvre avec plaisir!superbe carte! Florence
Répondre
M
bravo!
Répondre
T
Adorable ! J'adore !! BIZ !
Répondre
I
super jolie ta petite carte, bravo !!! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup le sketch, j'essaierai peut-être de le réaliser avec les petits moyens du bord. Quelle est l'adresse pour l'envoyer et jusque quand? Je vais vite voir les autres cartes, bonne soirée, bizz
Répondre
L
De ce joli sletch! Bises. Nadine
Répondre
C
Très douce carte que j'aimerais bien gagner.......<br /> Scrapbisouilles. Chouchouille.
Répondre
P
trés jolie ta carte , ma belle !! bisous !!
Répondre
C
tres jolie felicitation bises
Répondre
T
Ta carte est vraiment adorable, bises
Répondre
N
j'adore!!! trop jolie carte !
Répondre
A
Toute mimi cette carte Camille :)<br /> BIsous
Répondre
L
la tienne est tres jolie je reflechis quand à la mienne<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité