Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 mai 2011

Creablablablog 156

Bonjour à tous !

Sur le Creablablablog, cette semaine, c'est Claralesfleurs qui nous propose un superbe tuto pour réaliser un marque-page. J'ai adoré le suivre et voici donc ma version :

Creablablablog156

Matériel : papier Marianne Design + Creatable fleur Marianne Design + demi-perles Joy + dentelle chez Kippers Creatif, image vintage + citation trouvées sur le net, encre Distress Walnut Stain, découpe feuille + brad métal offert par ma CDC Istou, perforatrice papillon, perfo bordure Fiskars

Si cet aperçu vous plaît et que vous avez envie de réaliser votre marque-page, je vous invite sur le Creablablablog ici pour découvrir le tuto et participer ! Cette semaine, c'est Chrisfredu qui offre sa créa au tirage au sort. Alors rejoignez nous !

Avant de vous laisser, je vous transmets tous les remerciements de Constance pour tous les adorables messages que vous lui avez laissé pour sa carte ! Bisous de ma tite artiste en herbe à vous toutes !

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand bravo pour tout !!!! bizzz
Répondre
I
Il est trop beau, et en plus... il est pour moi !!! Un grand merci. bisous
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
L
la tienne est de toute beaute<br /> bizz leslie
Répondre
T
Oh oui !! très classe se marque page, j'aime beaucoup ! <br /> Biz !
Répondre
F
Tuto sympa et belle réalisation!<br /> A samedi 13h30 j'espère!
Répondre
K
très sympa ce tuto et ta réa l'est tout autant<br /> bravo
Répondre
A
Très joli ce marque-page,j'essaierais de le faire !!!!
Répondre
V
Il est super sympa ce marque page.<br /> J'adore ! Bravo !
Répondre
P
joli!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
T
C'est trop mignon ce que tu as fait, il faut que je m'y mette aussi, bises
Répondre
A
Ohhh que c'est joli ! Et une très bonne idée de cadeau :)<br /> Bisous
Répondre
M
tout joli !!<br /> bravo camille
Répondre
P
super mignon j'adore en plus jolie cette citation..bisous
Répondre
C
Hello,<br /> Ce marque page dans sa pochette est très joli je cours voir sur le blog et j'essaie.<br /> Je n'ai pas non plus reçu la news du créablablablog.<br /> Scrapbisouilles à vous et aux filles.<br /> Chouchouille.
Répondre
A
Oh oh ça me parait un peu compliqué, une simple carte avec des décos, des tampons ok mais des pliages je pense que c'est encore trop tôt, je vais voir sur le blog, c'est bizarre je n'ai pas reçu la new de creablabla. Bonne nuit, bises
Répondre
V
c'est ravissant !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité