Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 mai 2011

Côté Shabby & Vintage {10}

Bonjour à tous !

Sur le forum Cards and Stamps Addicts, poursuite des festivités en ce mois anniversaire dédié au cinéma ! Pour mon second défi mensuel, j'ai donc proposé un cardlift avec comme contrainte d'inclure la photo d'une actrice ou d'un acteur en guise d'image vintage. J'ai choisi une photo d'Audrey Hepburn dont j'adore l'élégance et j'ai créé un tampon digi spécialement pour l'occasion que je vous offre aussi à la suite.

Ma carte :

c_t_Shabby_Vintage_10_

Matériel : papiers Toga, image trouvée sur le net, tampon digi made by Créacam, encre Distress, ticket cinéma trouvé sur le net, perfo papillon, strass chez Kippers Créatif, fleurs Prima, dentelle, épingle décorative offerte par Scrapvalou

Et le tampon digi Star d'un Jour (si vous l'utilisez, n'oubliez pas de citer mon nom et de revenir mettre un lien de votre réa ici - MERCI) :

digiStard_unJour

Et n'oubliez pas de mettre un tit comm avant de partir ! Lol ! J'adore vous lire !

Merci d'avoir fait une halte chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette carte, elle est très classe<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe ta carte et merci pour le digi ! bizz
Répondre
I
d'une grande classe cette carte, bravo ! bisous
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
C
trés jolie, elegante <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
A
waouuu superbe cette carte un gros coup de coeur bravo bravo
Répondre
T
Très sympa cette carte, et en plus j'adore Audrey Hepburn : une beauté exceptionnelle, bises
Répondre
C
Hello!<br /> <br /> Encore une très jolie carte!!!<br /> n'est-ce pas vous la star? comment faites-vous pour être sur tout les fronts et assurer? chapeau!!!<br /> scapbisouilles. Chouchouille.
Répondre
T
Wahou, wahou , wahou : j'adore !!!! :) Ell est sublime !!
Répondre
A
Une actrice que j'ai toujours beaucoup aimée, une classe naturelle, ton étoile est bien jolie, bravo pour l'ensemble de ta création, bises
Répondre
V
Ta carte est très élégante... comme elle !<br /> bravo !
Répondre
P
Très raffinée cette carte<br /> bizzzz
Répondre
P
sublime ta carte et merci pour le digi !!bisou ma belle !!
Répondre
V
vraiment superbe, et je l'ai vu en vrai c'est vraiment magnifique. Quel élégance...
Répondre
L
wouah quelle classe cette carte<br /> bizz leslie
Répondre
A
J'aime beaucoup cette actrice tu l'a bien immortalisée !!! Et merci pour la petite étiquette très mignonne !!!
Répondre
V
ah audrey, symbole absolu de l'élégance ! très belle carte et merci pour ce tampon magnifique. bises et belle journée
Répondre
M
très élégante ta carte, comme ta star!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité