Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 juin 2011

Défi Dictée du Créablabla de Mai

Bonjour à tous !

Le mois dernier, dans le cadre des défis carterie, j'ai proposé une nouvelle dictée aux Créablablateuses. Voici la carte dont a été tirée la dictée :

d_fidict_eMaiCr_ablabla

Matériel : fond de carte bristol, papier uni, papier Marianne Design, tampon Rachelle Anne Miller, encre Distress Walnut Stain, fleurs Prima

Cette dictée a eu du succès et ça fait super plaisir ! Si vous êtes intéressé pour l'avoir, n'hésitez pas à me la demander !

Merci d'avoir pris le temps de zieuter !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très classe ! J'aime beaucoup !!
Répondre
N
elle est superbe bise nathalie
Répondre
V
superbe cette carte, bravo ! je la tenterai bien. bises et belle journée
Répondre
T
Adorable ta carte, bises
Répondre
A
ta dictée était super et ta carte l'est encore plus bravo bravo bravo
Répondre
C
trés jolie a bientot J'espere pour un atelier <br /> bises <br /> agnes
Répondre
P
Très jolie cette carte<br /> bizzzzzz
Répondre
M
très jolie carte comme d'hab!<br /> j'ai hâte de te retrouver sur la toile<br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte.<br /> Bises.<br /> Pathy
Répondre
A
Bonjour Camille, un petite question: Dictée est-ce la même chose qu'un sketch? Je suis occupée à apprendre les termes en carterie ;), beau début de semaine, bises
Répondre
C
Encore une jolie carte bravo<br /> Chouchouille
Répondre
P
vraiment superbe. un seul papier quelques fleurs et le resultat est splendide.J'adore!!!!bisous
Répondre
A
J'adore ta carte, elle est tellement belle :)<br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité