Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 juin 2011

Creablablablog 160

Bonjour à tous !

Lundi rime avec défi ! Voici donc le nouveau sketch proposé sur le Créablablablog !

défi 160

Et maintenant ma version vintage avec les nouveaux papiers Marianne Design collection Nostalgia que j'ai eu envie de tester. J'avoue avoir eu un peu de mal au départ mais je suis tout de même assez contente de moi.

Creablablablog160

Matériel : papiers Marianne Design + bouton nacre chez Kippers Creatif, image vintage trouvée sur le net, tampon Rachelle Anne Miller, dentelle, fleurs + épingle décorative chez vos Loisirs 88

Alors qu'en dites-vous ? Vous aurez une autre petite carte faite avec la même collection en fin de semaine.

Et si vous souhaitez zieuter les créas de la DT c'est par ici.

Merci de votre passage et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une magnifique carte, du pur shabby ! bravo ! bise
Répondre
A
Cette carte est très jolie, bravo.<br /> Athena.
Répondre
C
super jolie bises
Répondre
N
tres jolie carte vintage bise nathalie
Répondre
T
Elle est superbe, il faut que je m'y mette, bises
Répondre
A
bravo bravo
Répondre
P
Une bien jolie carte toute pleine de doucuer<br /> bizz
Répondre
L
j'adore l'ambiance de ta carte !<br /> bizz leslie
Répondre
A
J'adore les couleurs tendre de ta cartes, une vraie merveille !<br /> bisous
Répondre
A
Tu peux être contente de toi c'est réussi !!!
Répondre
C
Hello Camille!<br /> <br /> Cette carte est encore un fois très douce, très shabby enfin belle quoi!!!!!!!<br /> <br /> Le rose faisant partie de mes couleurs préfèrées je ne peux qu'adorer.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
Très jolie créa, je suis passée dans la soirée chez créablabla c'est vrai qu'il y a de très jolies réalisations de la DT, bravo pour ta carte, bises
Répondre
L
Contente de toi!! Très joliment vintage! Bises. Nadine
Répondre
M
jolie carte vintage!
Répondre
S
très sympa ta petite carte, de beaux papiers, très rétro, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité