Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 juillet 2011

Une bannière pour un nouveau blog

Bonjour à tous !

Petite marie vient de faire son entrée dans la blogosphère avec un blog tout neuf qui va se remplir tout doucement ! Y'a des déjà des tits articles et une bannière toute simple que je viens de réaliser.

banni_re_de_Marie

Je vous invite à lui rendre visite et à lui souhaiter la bienvenue parmi nous ! Cliquez sur la bannière pour aller chez elle !

Merci et bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou et en + douée pour faire les bannières BRAVO <br /> <br /> ça je sais pas faire !
Répondre
F
très jolie bannière en effet, moi ausi je viens de m'ouvir un blog et je me sert chez kippers, et fais de jolies cartes,<br /> fanfan
Répondre
T
Jolie bannière, je suis allée faire un tour, c'est très sympa, bises
Répondre
L
tres joli<br /> bizz leslie
Répondre
P
trés jolie banniére c'est un joli cadeau que tu lui fait !!
Répondre
L
Et romantique! Bises. Nadine
Répondre
P
Elle est très belle la bannière que tu as faite à Marie.
Répondre
V
Viens d'y aller.<br /> C'est très chouette ce qu'elle fait. Merci pour le lien !<br /> Biz
Répondre
V
très jolie bannière, toute douce ! petite visite faite !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité