Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 juillet 2011

Creablablablog 164

Bonjour à tous !

Une nouvelle semaine donc un nouveau défi sur le Creablablablog ! Et cette fois, il sera gourmand ! Jugez-en par vous même !

d_fi_164

Et voici ma carte copie d'une tite carte reçue la semaine dernière pour mon anni et que j'avais trop envie de lifter ! C'est donc fait maintenant ! Lol !

 Creablablablog164a

Creablablablog164b

Matériel : papiers Songbook Marianne Design + ruban Joy chez Kippers Creatif, tampon Rachelle Anne Miller, encre distress, perfo bordure Martha Stewart

Et pour voir les jolies réas de la DT c'est par ici.

Cette carte participe aussi au challenge Marianne Design où il faut faire une tite carte vintage avec une image Marianne Design ().

Merci et bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop trop belle, bises
Répondre
J
vraiment originale cette carte, et très jolie !
Répondre
P
Oh elle est bien originale cetet carte!<br /> Elle me fait de l 'oeil, vas tu nous la faire découvrir? bizzz
Répondre
L
vraiment adorable<br /> ca commence à se voir pas mal cette forme<br /> bizz leslie
Répondre
V
elle est splendide
Répondre
L
joli combo et belle interprétation!! Bises. Nadine
Répondre
A
Wouah, magnifique cette carte, je suis entièrement sous le charme.<br /> Bisous
Répondre
P
super originale !!bravo ma belle !!
Répondre
A
Elle est très jolie, ça change d'une simple carte, bravo pour ta réalisation j'aime beaucoup.<br /> Ca va t'étonner mais pour demain ma carte sera publiée ;) je fais des progrès grâce aux jours pluvieux :), je ne sais pas travailler dehors par ce temps là. Douce nuit, bisous
Répondre
G
Belle, romantique, très très réussie!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
K
C'est vrai qu'elle est jolie! elle est difficile à faire?<br /> Bises
Répondre
V
Je comprends pourquoi tu as voulu la lifter celle-là ! Elle traine un peu partout en ce moment sur le net !!<br /> Elle est trop jolie.<br /> Biz
Répondre
T
Wahou ! Elle est sublime !! :)
Répondre
C
je me l'étais mise sous le coude mais tu m'as devancée lol elle est très belle mais est-elle difficile à faire ? elle rend super bien<br /> scrapbisouilles
Répondre
A
ta carte est splendide, tu nous feras un petit tuto pour celle là? moi j'adorerais la faire<br /> bravo bravo bravo
Répondre
V
salut camille<br /> elle est vraiment trop belle ta carte.<br /> La forme est vraiment originale. j'adore.<br /> biz
Répondre
M
waouh<br /> qu'elle est belle !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité