Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 juillet 2011

Carte Pochette pour Mariage {1}

Bonjour à tous !

Le mois dernier, mes parents étaient invités à un mariage et m'avaient donc passé commande d'une carte pochette afin d'offrir élégamment leur participation. J'ai eu envie de varier mon format de pochette et j'en ai donc créé une nouvelle avec sur le devant un tag intégré. Voici les photos sous tous les angles !

cartemariage1

cartemariage2

cartemariage3

cartemariage4

Matériel : papiers Bobunny, tampon Absolument scrap, encre distress, dentelle, fleurs Prima, ruban Joy + Creatables coeurs Marianne Design chez Kippers Creatif

Elle a plu à mes parents et ma soeur ! J'ose espérer également aux mariés ! Et comme j'ai récidivé, vous verrez une autre version prochainement !

Ce modèle sera proposé en atelier, alors si il vous intéresse n'hésitez pas à nous rejoindre !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
T
Sobre et très classe, bises
Répondre
K
Encore une belle réussite!<br /> Bises
Répondre
A
Très délicate cette carte et son tag, très jolie réalisation pour un mariage, bravo Camille, bisous
Répondre
P
bravo ta carte est trés classe j'adore.Les coeurs sont des dies?
Répondre
N
ah la la tout le monde parle d'atelier si tu en fait un à partir du 15 aout (car avant pas possible pour moi), fais moi signe!<br /> bonne soirée!
Répondre
S
Très classe et très belle, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
V
j'aime beaucoup aussi ; c'est vrai que le format n'est pas classique mais finalement est drôlement sympa.<br /> Biz
Répondre
J
très jolie ta carte-pochette !
Répondre
C
trés jolie <br /> je suis interesse par un atelier <br /> bonne journée bises<br /> Agnes
Répondre
P
Carte très jolie<br /> bizzz
Répondre
C
Superbe cette carte pochette ça change en effet, une très jolie harmonie de couleur, petite question les dies tu t'en sers avec quelle machine ? Bisous, bisous
Répondre
A
Ta pochette est superbe, des couleurs douces pour un mariages, j'adore ces coeurs et cette mise en page. C'est certain les futurs mariés seront ravis.<br /> Biz
Répondre
P
superbe pochette à tag !! bravo ma belle !!
Répondre
L
Pour jolie pochette! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
Répondre
N
ah j'en suis fan! elle est trop jolie originale de part sa forme et bien sûr des coloris et un style un rien shabby!<br /> je pense qu'en septembre je rejoindrais ton fofo !<br /> bisous
Répondre
A
ça ne m'étonne pas qu'elle ets plue elle est très raffinée ta carte bravo bravo bravo
Répondre
P
Elle est trop belle ta carte pochette.Je m'inscris pour un atelier.<br /> Bonne journée.Pathy
Répondre
M
très raffiné!<br /> bravo!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité