Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 juillet 2011

Côté Shabby & Vintage {12} + Swap Shabby

Bonjour à tous !

 Le mois dernier, lors d'un défi inspiration sur le forum Cards en Stamps Addicts, j'ai mis à l'honneur une scrappeuse shabby & vintage très talentueuse ! Elle m'a même fait la joie de créer un sketch inédit pour ce défi ! Il s'agit de mon adorable CDC Istou ! Je vous montre son sketch et ma version à la suite.

Istousketch25

c_t_Shabby_Vintage_12_

Matériel : papiers Nostalgia + dentelle Marianne Design + ruban Joy + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, empreinte issue d'un échange, tampon Rachelle Anne Miller, encre distress, fleurs Prima, cordelette, crayons aquarellables

Cette carte est partie chez Louloute58 pour un swap shabby proposé sur le forum Cards and Stamps Addict avec les petits cadeaux que voici :

P1050057

Et voici celle que j'ai reçue de the Janet's avec les jolies surprises qui l'accompagnaient :

P1050068

 

P1050069

P1050070

Je tiens de nouveau à remercier Istou pour son énorme gentillesse ! Merci ma CDC ! Et un grand merci à the Janet's pour ce superbe colis shabby !

Merci pour votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello!!!!<br /> joli sketch que tu as brillamment interprété comme à ton habitude ça devient lassant..........LOL<br /> qu'est-ce qu'une CDC et pendant que j'y suis une NSP<br /> scrapbisouilles
Répondre
L
Et très belle interprétation dans des tons que j'aime!! Bises. Nadine
Répondre
A
Superbe carte et superbe sketch, vous avez bien été gâtée !<br /> Biz
Répondre
P
Oh j 'aime beaucoup ta carte et encore gatée je vois!!<br /> bizzz
Répondre
P
superbe ce que tu <br /> as envoyé et reçu , bravo à toutes les deux !!!
Répondre
T
Ta carte est très sympa, le sketch aussi, bises
Répondre
C
de très belles cartes, bravo et un superbe échange, bises
Répondre
M
Ah oui<br /> j'ai adoré ce sketch<br /> Fait à ma sauce, pas shabby du tout<br /> J'espère qu'Istou me pardonnera de l'avoir détourné! lol
Répondre
L
toute mimi <br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité