Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 juillet 2011

Côté Shabby & Vintage {14}

Bonjour à tous !

Un petit coucou ce matin pour partager avec vous une carte faite dans le cadre d'un nouveau défi proposé sur le forum Cards and Stamps Addicts où il faut utiliser des perles de rocailles sur sa carte selon la technique proposée par Scrappyfée (ici). Une carte faite avec les papiers Elaïa Design que j'avais téléchargés il y a quelques mois déjà ...

 

 

c_t_Shabby_Vintage_14_

c_t_Shabby_Vintage_14_bis

Matériel : papiers Elaïa Design, tampon Sugar Nellie, tampon doodling chez Kippers  Créatif, encre distress, dentelle, fleurs Prima, perles de rocailles

Je n'ai pas souhaité coloriser mon empreinte pour jouer le contraste. Qu'en pensez-vous ?

Avant de vous laisser, j'accueille avec grand plaisir mes dernières abonnées : Sylviane, Zizou et Jardindesissi. Merci à toutes les 3 ! Jardindesissi, envoie moi un petit mot pour que je puisse  t'envoyer une petite surprise créative car tu es la 100ème abonnée de mon blog ...

Et petit clin d'oeil à ma tite Brodeuse pour qui je vais essayer de mettre les photos de mes cartes en grande taille pour qu'elle puisse voir tous les petits détails ! ;-)

Merci d'être passé me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle ta carte !!!<br /> bisous ma belle <br /> Isa
Répondre
T
Très sympa !
Répondre
P
trés jolie ta carte , et je vois bien les trés jolis détails , merci !!!
Répondre
N
J'aime bien le contraste du tampon on colorisé. Et l'arabesque en perle de rocaille est très réussie
Répondre
L
J'aime beaucoup ce côté vintage!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
V
magnifique ! que de détails superbes, je craque sur ton petit papillon
Répondre
T
Moi j'aime beaucoup sans la colorisation, cela va très bien avec ces magnifiques papiers, bises
Répondre
K
Elle est tout à fait ravissante! bravo<br /> Bises
Répondre
P
Encore une très jolie carte.Très bonne idée de coller toutes ces perles.
Répondre
C
Elle est très chouette cette carte... <br /> Tu es dans les blogs à suivre sur canalblog... Tu le mérites bien...<br /> Bonne journée<br /> xx Cath
Répondre
D
elle est très sympa ta carte... bon perso j'aurais colorisé un peu la petite bonne femme loool ..mais tu me connais je suis comme ca moi hihih<br /> bisous
Répondre
C
wahoooooo quelle est jolie cette carte et sans colorisation je la trouve très bien elle aurait peut-être été trop chargée en colorisant quelle patience tu as eu pour coller toutes ces perles!!!!!<br /> qu'appelles-tu télécharger des papiers ?<br /> scrapbisouilles
Répondre
C
elle est mignonne comme tout, bravo
Répondre
M
en cliquant on les voit bien grandes !!<br /> remarque y'a pas longtemps que j'ai tilté!<br /> <br /> encore plus jolie vue en vrai
Répondre
A
bravo très jolie carte
Répondre
S
Oh, je suis la 100e et en plus j'ai un cadeau. Trop cool. Je t'envoie un petit mot.<br /> En tout cas, ta carte est très jolie. Je suis d'accord avec toi, il était inutile de colorier ton tampon, ainsi on le voit mieux avec les tons que tu as choisi pour ta carte. Bravo.<br /> Bonne journée<br /> SylvieG
Répondre
A
Très jolie carte, les papiers sont extra et j'aime beaucoup le contraste qui ressort ! Bravo<br /> Biz
Répondre
F
tres joli , bisous
Répondre
L
je craque pour cette carte<br /> bizz leslie
Répondre
V
Sublime cette carte avec son côté rétro! Et tout le travail de perles minutieux! En un mot j'adooooore!!!!<br /> Bravo et bonne journée<br /> A +<br /> Valérie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité