Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 juillet 2011

Carte en Elaïa

Bonjour à tous !

Et voilà j'ai récidivé avec les tits papiers d'Elaïa mais aussi avec la jolie étiquette proposée par Elise sur le blog ! Dès que je l'ai vue, j'ai craqué ! Il me fallait absolument la scrapper et quoi de mieux que le set carterie carte de voeux dessiné par Elise aux tons marron parfait pour le shabby (bon oui, je sais je l'ai détourné de sa fonction première qui est de faire des cartes de voeux ! lol !). J'ai utilisé les chutes restantes de la carte précédente visible ici. Et pour rester dans les tons, j'ai colorisé uniquement à la distress. Voici donc le résultat que j'adore !

 carteEla_a

Matériel : papiers + étiquette fille Elaïa Design, dentelle + demi-perles Joy + papillon métal chez Kippers Creatifs, encre distress, fleurs Prima

Maintenant que vous l'avez découverte ! Dites moi vite ce que vous en pensez ! J'ai hâte de vous lire !

Merci de votre visite et de tous vos adorables comms !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique bravo bravo
Répondre
P
Très jolie carte, j'adore les couleurs! <br /> Bises
Répondre
C
j'aime bcp, c'est tt doux! <br /> félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
R
Trop trop belle!!! J'aime beaucoup l'étiquette, les papier et couleurs. <br /> Bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog avec canalblog qui t'a mis dans les blogs à suivre sur sa page d'accueil. Le verras tu ? C'est toujours furtif ...<br /> Très jolie carte.
Répondre
P
Très belle carte, j'aime beaucoup.Bises
Répondre
L
Le résultat!! Trop belle ta carte! Bises. Nadine
Répondre
S
Tout simplement, j'adore !
Répondre
C
hello!!!<br /> alors là elle est superbe j'adore ce style un peu monochrome et l'étiquette t'a vraiment bien inspirée<br /> bravo<br /> scrapbisouilles
Répondre
V
Splendide !<br /> Tout à fait mes couleurs !!
Répondre
M
vraiment joli<br /> et l'étiquette est à croquer!
Répondre
D
Parfaite!!! dommage c'est pas mon anniv' lol<br /> jolie carte<br /> bisous
Répondre
P
Pour avoir eu la chance de la voir réélement, elle est sublime.Le papier est trés joli et le tampon colorisé à la distress,est adorable.J'adore vraiment un grand bravo.<br /> bises
Répondre
F
jolie colorisation!<br /> tampon sympa!<br /> belle carte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
j'adore aussi !<br /> bizz leslie
Répondre
C
elle est magnifique, jadore, bravo, bises
Répondre
A
Je la trouve superbe ! Cette petite fille est trop mimi.<br /> Bisous
Répondre
T
Elle est trop trop belle, bises
Répondre
C
Très jolie! Bravo!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité