Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 juillet 2011

Atelier {23} Carterie

Bonjour à tous !

J'ai un peu de retard dans la publication des jolies réas faites en atelier ... Le temps file vite même en été ! Ce sont donc les créas faites le 9 juillet dernier que je vous montre maintenant ! Les filles se sont attaquées à la carte enveloppe (selon un de mes tutos) avec brio ! Regardez plutôt ! Attention il y a beaucoup de photos !

Agnès :

P1050160

P1050159

P1050158

Petite marie :

P1050169

P1050168

P1050167

Pathy :

P1050163

P1050162

P1050161

Valy :

 P1050166

P1050165

P1050164

Matériel : cardstocks, papiers Marianne Design (diverses collections) + déco métal + demi-perles Joy + dentelle + ruban chez Kippers Créatif, tampon Artémio + Toga + Sugar Nellie + Stampendous + Rachelle Anne Miller + Absolument Scrap + Denim Tampon, encre distress, cordelette, fleurs Prima, crayons aquarellables

Alors ne sont-elles pas superbes ces cartes enveloppes ?

Merci d'avoir fait un tit tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques, bravo à toutes et un grand bravo pour l'idée que tu as eu<br /> bisous, lilas
Répondre
F
Très bon tuto que j'ai beaucoup réalisé car je l'adore!Merci Camille.Et Bravo aux filles qui l'on réalisé avec toi!De jolies réalisations!
Répondre
T
Toutes différentes et tellement jolies, bises
Répondre
V
Elles assurent tes élèves !!<br /> Biz
Répondre
P
Jolies cartes de tes élèves<br /> bizzz
Répondre
K
Tiens tiens je connais ce tuto pour l'avoir fait avec toi Camille!<br /> En tout cas bravo à toutes!
Répondre
C
merci pour tous ses bons moments passés ensemble pour la realisation de tes cartes et encore merci pour le tuto il est super bien expliqué bises
Répondre
C
les élèves avaient un bon maître = résultat ? <br /> de très belles cartes enveloppes!!!<br /> scrapbisouilles
Répondre
P
elles sont toutes superbes ces cartes en plus à chaque fois nous passons d'agréables moments toutes ensemble.Merci camille<br /> bisous
Répondre
M
super tuto !!<br /> superbes cartes<br /> bravo à toutes
Répondre
L
Elles ont fait des merveilles!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
A
Bravo aux artistes car les cartes sont magnifiques, et cette carte enveloppe une excellente idée !<br /> Bisous
Répondre
L
elles sont superbes<br /> bizz leslie
Répondre
S
Il y a de biens jolies réalisations lors de ces ateliers. Bravo aux filles.<br /> Et bravo au professeur.<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> SylvieG
Répondre
R
Elles sont magnifiques!!Bravo les filles.<br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont très bien réalisées, j'aime beaucoup l'idée de ces cartes enveloppes, bravo à toutes les filles, ah ce que je regrette d'habiter si loin ;)<br /> Mes cartes sont à l'arrêt, je brode pour Emmie dès que je rentre du travail vers 22h30, ce soir je fais une petite halte pour visiter quelques blogs, belle semaine, bises
Répondre
V
c'est magnifique !
Répondre
S
Voilà de superbes cartes Bravo a toutes !!!<br /> bisous <br /> Isa
Répondre
P
elles sont sublimes !!bravo les filles !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité