Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 août 2011

Cards and Stamps Addicts {24}

Bonjour à tous !

Au mois de juin sur le forum Cards and Stamps Addicted, j'ai proposé un défi technique avec la réalisation d'une carte à ouverture éclatée. Voici la carte de démo !

cardsandstampsaddicts24

Matériel : fond de carte + demi perles chez Kippers Créatif, papiers Toga, tampon Whiff of Joy + Rachelle Anne Miller, encre distress + mémento, fleurs Prima, crayons aquarellables, perfo papillon

Si vous avez envie d'en réaliser une rejoignez moi sur le forum ou bien venez me voir en atelier !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toute mimi cette carte, bravo !!! bisous
Répondre
A
Oh j'allais te répondre mais je ne vois plus nos commentaires, bonne soirée, bises
Répondre
A
je suis d'accord avec toi, je suis certaine que si je m'inscrivais sur le forum je découvrirais beaucoup de techniques mais être inscrite et ne pas avoir le temps de participer aux défis, aux débats ce n'est pas correct je trouve, bises
Répondre
A
très belle carte bravo bravo
Répondre
L
pas mal du tout<br /> bizz leslie<br /> <br /> peux tu me donner ta nouvelle adresse ?
Répondre
A
J'aime beaucoup cette carte éclatée, je m'étais arrêtée sur un modèle de carte éclatée dans un passion cartes créatives il faudra que j'essaie de réaliser une carte un de ces jours, quand j'aurai un gabarit rond ou ovale, bises
Répondre
P
superbe ta carte<br /> bizzz
Répondre
A
Très jolie carte, bravo.<br /> Athena
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
D
super originale<br /> bisous
Répondre
C
tres jolie
Répondre
L
Elle est ravissante!! Bises. Nadine
Répondre
A
J'aime beaucoup cette carte !!!
Répondre
A
Très jolie carte avec ce violet qui ressort. Je me garde le tuto pour plus tard, j'ai toujours voulu en faire une comme ça !<br /> Bisous
Répondre
M
j'ai adoré faire cette carte!<br /> on peut l'adapter à tous les styles
Répondre
R
Elle est superbe!!!! Trop jolie cette effet d'éclaté j'aime beaucoup. Tient tient ppiurqioi je n'avais pas vu e défis sur le fofo? J'y vais et la fait car j'aime trop. <br /> Bisous
Répondre
S
superbe carte !Faudra que j'essaie ,une fois !<br /> je viens de remarquer qu'on a des gout similaire pour les papiers ,en tout cas pour les Toga !!!<br /> Bisous ma belle <br /> Isa
Répondre
C
elle est très jolie mais je ne me sentais pas capable de la réaliser et je n'aurais d'ailleurs pas su utiliser ces couleurs comme toi<br /> scrapbisouilles
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité