Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 août 2011

Soirée Carterie CDC {4}

Bonsoir à tous !

Hier soir, j'ai passé une très agréable soirée carterie by msn avec ma CDC Istou.  Nous sommes parties du tit sketch shabby proposé par Leslie sur le forum Créablabla auquel chacune a rajouté des contraintes mutuelles choisies tour à tour : respecté un combo (marron, bleu, vert, blanc proposé dans les défis carterie du Créablabla), un personnage colorisé, du métal et de la dentelle.

Et voici donc ma carte :

soir_e_CDC

Matériel : papiers + fleurs offerts par ma CDC tamponnage Magnolia offert par Aude34, tampon Rachelle Anne Miller, encre Distress, crayons aquarellables, dentelle offerte par Perlette, découpes papillons offertes par Debbyscrap, ruban Joy + demi-perles + déco métal chez Kippers Créatif

Istou n'a pas encore mis sa petite carte mais je vous rajoute le lien dès que c'est fait !

Merci Istou pour cette super soirée ! On remet ça dès que tu veux !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop belle !!!!<br /> bises
Répondre
A
très mmimi j'adore bravo bravo bravo
Répondre
N
tres tres jolie, bravo bise nathalie
Répondre
P
Très belle carte, j'aime beaucoup ce tamponnage magnolia.<br /> bizz
Répondre
A
Superbe carte tout comme celle d'Istou que je viens de voir, bravo à toutes les 2, bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
P
Bravo , ta carte est très réussie.Bises
Répondre
L
Entre ta CDC et toi un bel échange de cartes!!!! Les deux sont magnifiques! Bises de Provence. Nadine
Répondre
I
très sympa notre petite soirée, à refaire !!! bravo pour ta jolie carte, bisous
Répondre
A
quel belle reussite tes créations sont toujours un veritable plaisir pour les yeux<br /> gros bisous altea
Répondre
C
elle est très jolie, bravo, bises
Répondre
K
Quel talent tu as elle est superbe. bises
Répondre
M
vraiment très jolie cette carte<br /> bravo!
Répondre
A
Quel splendeur ta carte, le combo n'est pas évident et pourtant tu as su l'adapté à ton style à la perfection ! J'adore.<br /> Bisous
Répondre
S
Ça doit être sympa de faire une carte comme ça entre copines... En plus le résultat est chouette comme tout. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
tu as du passer une bonne soiree avec Istou et comme resultat une carte super jolie<br /> bizz leslie
Répondre
S
superbe cette carte et des contrainte pas des plus faciles !!Une belle réussite !<br /> Bisous ma belle<br /> Isa
Répondre
S
c'est très jolie bisous
Répondre
R
Elle est superbe ta carte!<br /> J'aime beaucoup la colorisation de ta magnolia.<br /> Bisous
Répondre
C
hello Camille!!!<br /> ça doit être super sympa de carter de cette manière<br /> vous vous servez de webcam je pense ? le résultat est de toute façon très réussi avec des couleurs pas facile à marier bravo<br /> scrapbisouilles
Répondre
P
rigolo cette façon de scraper par msn avec des contraintes tour à tour .En tout cas le résultat est super.J'aime beaucoup ce tampon. Encore un bravo. Bises.A bientôt.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité