Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 août 2011

Blog Candy chez La Malle aux Fleurs

 

 

Bonjour à tous !

 

Une petite intrusion dans vos BAL pour vous parler d'un super blog candy ! Lisez plutôt !

 


 

 

Coucou!

 

Le 18 août la boutique aura 2 ans.... et oui déjà! Le temps passe si vite...

 

Pour l'occasion, je vous propose pour commencer de remporter deux lots... d'une valeur totale de 150€

 

Alors? Çà vous intéresse?

 

 

 

Pour le 1er lot que voici, le principe est simple et tous le monde le connaît... je vous propose un BLOG CANDY!

 

blog_candy

 

 

 

Les règles du jeu :

 


1° Poster un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2° Mettre un lien direct vers le blog de la Malle aux fleurs (http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/), ainsi que le lien de la boutique (http://www.lamalleauxfleurs.com/)
3° Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant le lien vers votre article et votre adresse mail.
Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.

 

 

4° Attendre sagement le tirage au sort qui aura lieu le 1er septembre!


 

Et le deuxième lot alors?

 Le voici...

challenge

 

Mais comment avoir une chance de le remporter?

Ce coup ci je vous fais travaillez un peu... après tout c'est les vacances? Donc vous avez un peu de temps pour scrapper!

 

Je vous propose un sketch que thisa a concocté exprès pour la boutique... le voici

 

 63943111_p

 

Vous avez jusqu'au 31 août minuit pour vous installez à votre table de scrap!

Pour que le tirage au sort se fasse, je vous demande un minimum de 8 participations, donc parlez en vite autour de vous!

Ici aussi il vous suffit de poster votre page sur votre blog et de laisser en commentaire le lien vers votre article.

 Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

 Et voilà pour commencer... d'autres petites surprises vous attendent... à suivre sur le blog et la page facebook de la boutique!

 Bon week end

Laeti


 

Super tentant, n'est ce pas ? Merci Laeti et bon anni à ton blog ! ça se passe par ici.

Merci et bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance et bonne après-midi<br /> bisous, lilas
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité