Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 septembre 2011

Echange Créablablateuses {7} (1ère Partie)

Bonjour à tous !

Je suis en vacances et le temps file encore plus vite ! J'ai un peu déserté mon blog du coup ! Je vais tenter de me rattrapper rapidement !

Je commence déjà par les superbes cadeaux concoctés par ma CDC Istou que j'ai rencontré dimanche dernier ! Une super journée avec un bon tit repas, du papotage (beaucoup ! lol!), du tamponnage, du découpage et un échange de colis ! Voici donc les jolies surprises offertes par Istou !

 Une superbe carte vintage :

P1050770

Un adorable mini coffre rempli de trésors :

P1050771

P1050772

Une boîte à encens superbement scrappée :

P1050768

Et aussi une bougie à la rose :

P1050773

Mais aussi encore une boîte à courrier pour contenir les jolies cartes que je reçois (et qui est déjà bien pleine !) :

P1050774

De quoi joliment scrapper : une superbe collection de papiers shabby en 15x15, des dentelles et rubans, une couverture de mini, des épongles décoratives, des tampons, des fleurs, des embellissements en bois

P1050778

P1050776

P1050777

Sans oublier de gâter mes poussinettes avec de jolis pots à crayon, des livres de coloriages, des bracelets forme et des bonbons (bon oui je sais on ne les voit pas sur les photos mais ce n'est pas de ma faute je vous le jure ! lol!) :

P1050766

P1050767

P1050781

Un très très grand merci Istou pour ce magnifique échange ! tu nous as trop gâtées toutes les 3 !

Merci d'être passé me voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente que ce petit colis te plaise, on a passé une super journée mais passé trop vite ! Tu as raison il faut qu'on prévoit une autre date. Bisous
Répondre
A
istou réalise toujours autant de merveilles, j imagine le plaisir de recevoir un colis de sa part.<br /> bravo a toutes les deux<br /> gros bisous
Répondre
T
Tu as été merveilleusement gâtée, bises
Répondre
P
quel échange!!!!vous avez vraiment été gatées avec de trés belles réalisations d'istou.trop mignons ces pots à crayons.une vraie copine de coeur......bisous ainsi qu'aux puces
Répondre
M
quelle generosité mais cela ne me surprends pas venant d istou que j ai eu l occasion de rencontrer a quelques reprises pas souvent mais suffisament pour voir a quel point elle est sympathique comme toi d ailleurs<br /> bisous
Répondre
P
Vous avez été super gâtées et bravo à Istou pour toutes ses créations , elle a beaucoup de talent.<br /> Bises
Répondre
L
ohhhlala que de cadeaux !<br /> bizz leslie
Répondre
N
rhoo magnifique! istou a encore frappé fort!!<br /> et ces créations toujours aussi sublime!
Répondre
A
Que de superbes cadeaux,Istou t'as vraiment beaucoup gâtée !!!!
Répondre
A
Tu as été bien gâtée et en plus par une scarpeuse de talent, bravo Istou :)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité