Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 septembre 2011

Atelier {25} Marque Page

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous montre le résultat d'une soirée où 3 amies scrappeuses se sont réunies pour scrappapoter ! Voici donc nos marque pages selon un tuto de Clara les Fleurs proposé sur le Creablablablog (ici).

Celui de Pathy :

IMG_0602-1

Celui de Petite Marie :

marque_page_petite_marie_1

 marque_page_petite_marie_2

Et le mien :

marque_page_cr_acam_0 

marque_page_cr_acam_1

Matériel : papiers Marianne Design + Creatable fleurs et papillon Marianne Design + demi-perles Joy ou Marianne Design + ruban chez Kippers Creatif, encre distress, brad

Jai emprunté les photos sur vos blogs ... merci les filles pour cette bonne soirée !

Avant de vous laisser, je souhaite la bienvenue à Altéa, Lilas et Bountynette ! Merci de suivre mes petites aventures scrappesques !

Merci d'avoir pris le temps de zieuter !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est beau
Répondre
C
ils sont magnifiques, bravo à vous trois, bises
Répondre
L
ils sont tous très jolis, bonne semaine <br /> bisous, lilas
Répondre
I
Tous aussi jolis les uns que les autres, bravo à toutes. Biz
Répondre
C
jolie realisation de vous 3<br /> bises
Répondre
A
en voila de beaux marques page<br /> j ai bien reçu ma commande merci camille.<br /> vivement que je les utilises hihihi<br /> gros bisous altea
Répondre
P
Ils sont sympas ces marque page<br /> jolie petite fleur <br /> bizzz
Répondre
C
hello Camille!!<br /> <br /> ils sont toujours aussi beaux ces marque pages félicitations les filles vous avez super bien travaillé<br /> c'est super une soirée comme ça et te connaissant le papotage a du y aller bon train mdr<br /> scrapbisouilles
Répondre
N
rhhoo bien joli !<br /> pathy m'avait montré le sien !<br /> j'adore!<br /> merci encore pour cet super am hier!<br /> mon cartable est en ligne ! prêt pour la rentrée! lol!<br /> <br /> passe un bon dimanche et bisous à tes puces!
Répondre
B
merci de l'acceuil<br /> ton marque page est extra!<br /> bisous
Répondre
M
jolis marque pages que j ai vu en partie sur le blog de marie<br /> bizz
Répondre
P
encore un bon moment que nous avons passé ensemble et nos marques pages sont trop beaux!!!bises
Répondre
A
bravo j'aime beaucoup les coloris du tien
Répondre
A
Alors là je ne saurais dire lequel je préfère car ils sont tous les 3 sublimes et dans des couleurs différentes, un grand bravo les filles, continuez à nous émerveiller :)<br /> Biz
Répondre
S
Trop, trop joli ces marques pages. Une préférence pour le tien. Les couleurs du papier et l'harmonie qui s'en dégage me plaît beaucoup.<br /> Bon dimanche
Répondre
T
De très jolis marque page, bises
Répondre
M
sont bien jolis ces marque pages!
Répondre
K
Ils sont tous les 3 magnifiques. Bravo
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité