Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 septembre 2011

Côté Shabby & Vintage {15}

Bonjour à tous !

Ce matin, je viens vous montrer une petite cartounette vintage réalisée selon un de mes sketches proposé en défi cet été sur le forum Cards an d Stamps Addicts.  J'espère qu'elle vous plaira !

côtéShabby&Vintage{15}

Matériel : papier Marianne Design + dentelle + demi-perles chez Kippers Creatif, image vintag trouvée sur le net, tampon Artémio, encre distress, fleurs Prima, page de livre, découpe papillon offerte par Debbyscrap

Selon ce sketch made by me :

sketch3

Si ce sketch vous plaît n'hésitez pas à l'nterpréter et à revenir me le dire en me mettant le lien de votre carte !

Merci et bon mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte tu as du talent !!!!bizz à toi
Répondre
A
moi j'adooore bravo bravo bravo
Répondre
W
ha oui, elle me plait à moi. l'image est très douce, comme toute la carte d'ailleurs.
Répondre
P
Bravo Camille<br /> bizzz
Répondre
S
Très jolie ta carte. L'image est très belle et les tons très doux.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
A
j adore ta carte elle est magnifique<br /> bravo pour ta créa<br /> bisous
Répondre
T
Jolie carte, je garde ton sketch je le trouve très sympa, bises
Répondre
S
Elle est superbe ma grande, l'image est très belle et j'aime beaucoup le tampon! un grand bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
tres jolie bravo jolie couleur bise
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
M
très raffinée, comme d'habitude!
Répondre
P
BRAVOelle est superbe et en plus dans les tons que tu aimes bien.J'ai raté plein de choses cet été il faut que j'aille vraiment y faire un tour.Encore félicitations bisous
Répondre
S
ta carte ... l'image est très jolie aussi<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
P
superbe ta carte !! bravo
Répondre
M
oui elle me plait beaucoup c est un style que j affectionne tout particulierement<br /> bisous
Répondre
A
Une carte toute en douceur et très jolie :)<br /> Biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité