Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 septembre 2011

Cards and Stamps Addicts {27}

Bonjour à tous !

Changement de style ce matin avec une carte colorée faite avec un autre de mes sketches où il fallait aussi scrapper en longueur avec un format 10,5 x 21 cm. Le tout proposé sur le forum Cards and Stamps Addicts cet été aussi !

Ma carte :

cardsandstampsaddicts27

Matériel : papiers Marianne Design + die papillons chez kippers Creatif, tampon sentiment denim tampon, encre distress, empreinte offerte, fleurs Prima, boutons Artémio, cordelette, crayons aquarellables

d'après ce sketch :

sketch7

Cette petite carte est partie fêter l'anniversaire d'une jolie petite Maëlle !

Merci de votre venue et bon mercredi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte, de jolies couleurs, bise nathalie
Répondre
A
Elle est trop mignonne ta carte et les couleurs sont très gaies !!!
Répondre
C
hello Camille!!<br /> <br /> vraiment très très douce et belle cela change beaucoup des cartes habituelles comme quoi tu peux faire tous les styles!!!<br /> <br /> scrapbisouilles
Répondre
K
Elle est super mimi cette "cartounette"! bises
Répondre
M
tres jolie carte le format change des cartes traditionnelle<br /> bizz
Répondre
W
j'adore, j'adore et j'adore !!! je pense bien que je vais garder ton sketch sous la main parce que quand je vois ta carte, ça donne envie d'essayer !
Répondre
A
une jolie petite carte pour une jolie petite Maëlle !! Bravo à toi elle est magnifique !
Répondre
S
Tu as parfaitement respecté le sketch et ta carte est adorable! Happy Birthday petite Maëlle!<br /> Bravo et gros bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
L
Et de la couleur!! Une réussite! Bises. Nadine
Répondre
P
Toute mignonne cette carte.Bien différente des autres mais tout aussi jolie....<br /> bisous<br /> marie
Répondre
P
trés jolie carte et trés joli sketch !!
Répondre
A
JOlie carte aux couleurs acidulées qui prolonge encore un peu l'été, bravo<br /> Bisou
Répondre
V
Oh elle est mimi comme tout et très fraîche par ses couleurs! Tu peux contunuer ce style<br /> <br /> A+<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
ces couleurs plus vives te réussissent parfaitement!
Répondre
P
très belle carte<br /> bizzz
Répondre
T
Elle est super craquante, bises
Répondre
S
Très sympa les sketchs que tu réalises Camille. J'aime beaucoup cette petite carte, ça me donne quelques idées pour des cartes de sainte catherine...<br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité