Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 septembre 2011

Cards and Stamps Addicts {28}

Bonjour à tous !

Un très grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma carte de lundi ! C'est vrai que ce tampon Lili of Valley est trop adorable ! Mon sketch a l'air de vous plaire aussi, j'espère donc que vous serez nombreuses à participer et j'aurai beaucoup de blog à visiter dimanche prochain pour les découvrir ! Je vous rapelle que vous pouvez gagner ma carte au tirage au sort alors n'hésitez pas à tenter votre chance !

Retour sur la carte du jour qui est une petite carte proposée dans le cadre d'un défi Patouille & Bricole sur le forum Cards and Stamps Addicts ! Une carte faite à partir d'un filtre à café sur laquelle je me suis bien amusée avec mes encres distress et mes tampons. A l'intérieur, j'y ai glissé un petit tag pour pouvoir inscrire un petit mot quand j'enverrai la carte. La voici donc !

cardsandstampsaddicts28a

cardsandstampsaddicts28b

Matériel : filtre à café, tampon Basic Grey + Rachelle Anne Miller, encre distress, rubans Joy + demi-perles Joy chez Kippers Créatif

Alors qu'en dites-vous ?

J'ai perdu quelques abonnées ces jours-ci ! Snif ! Mais j'en ai aussi de nouvelles ! Yesss ! Je souhaite donc la bienvenue à Claudine, Shamav et Emilie dans mon univers créatif ! Je ne vous connais pas toutes alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour que nous fassions connaissance ! Merci !

Merci de votre passage sur mon tit blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
splendide bravo bravo bravo
Répondre
S
tres jolie , pas mal filtre à café , et ca me fait une idée de faire une pochette (filtre à café) pour mettre les tickets de cantines (école)<br /> bravo encore j aime tes créations scraps .... à btt j éspere bye
Répondre
M
Superbe carte avec le filtre à café et beaucoup de belles réalisations sur le blog. J'ai beaucoup aimé la visite, je reviendrai.. Amicalement
Répondre
P
sUPERBE<br /> BIZZZ
Répondre
V
tu sais sa vas et sa veins on fais dé fois le tour et il faut aussi faire du vide dans sa boite mail et pas toujours facile de choisir qui garder mais tu as des nouvelles et c'est bien lol!!!!!!!!!!!!! allée moi je trouve ton blog superbe et tu a toujours des nouveautés <br /> bise valie68
Répondre
M
idee tres originale et cela fait une belle carte <br /> bisous
Répondre
L
tres original j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
Répondre
A
j'adore ! on penserait jamais que des si belles choses puissent provenir de filtres à café hein ! j'aime bien les coloris ! ça me fait penser aux nuances de couleurs utilisées pour la collection Lilium Somnia d'Onirie (on rigole pas j'adore cette collection alors je fais des allusions partout !!!) <br /> Comment peut on perdre des abonnées ? Faut vraiment manquer de respect pour faire ça je trouve ... m'enfin<br /> on refera pas le monde<br /> moi j'aime beaucoup ce que tu fais et je compte bien rester !!<br /> Bises
Répondre
V
j'adore ! très joli travail avec les encres, je suis admirative
Répondre
W
joliiii. j'avais déjà tenté l'expérience filtre à café mais ma créa avait fini à la poubelle... du coup que je vois la tienne, ça me donne envie de retenter... bon ben, encore une chose à mettre sur ma to-do-list ! Décidément, tu es une source d'inspiration...<br /> bisous !
Répondre
J
c'est une super idée, j'adore !
Répondre
A
Quel travail sur les encres et tampons !!! J'adore :)<br /> Bisous
Répondre
C
hello Camille!!<br /> <br /> c'est super ce filtre à café plié de cette manière ça fait une carte superbe!!!<br /> bravo<br /> <br /> tu perds des abonnées mais qu'importe les fidèles sont là et pour longtemps crois-moi tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça!!! mdr<br /> <br /> scrapbisouilles
Répondre
S
j'adore cette carte /filtre à café. et plein de belles réas sur ton blog.Merci de m'avoir laissé un p'tit com' sur le mien.Bon mercredi
Répondre
N
ah pour le coup! c'est super original!<br /> tu as bien patouillé comme tu dis ! j'adore l'association de ces deux couleurs! et une forme jamais vu!! <br /> ou va t on t 'arrêter??? <br /> bravo et bisous
Répondre
S
C'est très originale comme idée et qui plus est, très joli. Le travail avec les encres est très beau. Bravo Camille.<br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité