Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 septembre 2011

Dans ma BAL cette semaine

Bonjour à tous !

Cette semaine, par 2 fois, j'ai été agréablement surprise en ouvrant ma BAL pour vois si j'avas reçu du courrier. 2 gentilles copinettes m'ont en effet envoyé 2 enveloppes joliment garnies. Alors un très très grand merci à Angelbretagne et à Shamav ! Vous êtes adorables les filles !

Les présents de Shamav : une cartounette toute mimi accompagnée de dentelles et rubans

P1050907

Les présents d'Angelbretagne : une adorable carte avec un tag intégré accompagné de papier, rubans, fleurs

P1050908

P1050909

Elles sont extras mes scropines ! Encore merci et gros bisous à toutes les 2 !

ça me fat penser qu'il y a pleins d'autres surprises reçues cette été que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer ... j'essaierai de me rattraper rapidement ...

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien voici de quoi faire de jolies choses<br /> bravo les copines
Répondre
P
Ca fait toujours plaisir de recevoir des présents sans s'y attendre<br /> bizzz
Répondre
A
wahou de superbes cadeaux ! tu as été très gâtée
Répondre
P
de supers cadeaux , bien gâtée ma belle
Répondre
P
eh bien dis donc super les scropines de penser à toi comme cela et de t'envoyer de gentilles choses.Tu as de quoi être contente<br /> .Bisous<br /> marie
Répondre
A
C'est chouette ces petites cartes des scropines, tu as été gâtée, bises
Répondre
R
Rhoooo tu as bien été gâtée, les cartes des filles sont magnifiques et tu as reçus de super cadeaux<br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité