Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 septembre 2011

Bon Anni Chrisfredu

Bonjour à tous !

Le 1er septembre dernier, c'était l'anni de ma copinette Chrisfredu. Je lui ai confectionné quelques tits cadeaux qui ont transité grâce à ma factrice spéciale (encore une fois ! lol !) Kasa (et je t'en remercie de nouveau). Q'y avait-il donc donc dans le paquet ? Et bien ...

Un petit cartable avec une petit pochette remplie de découpes, fleurs, scrapbidules

cartable_chrisfredu_1

cartable_chrisfredu_2

cartable_chrisfredu_3

cartable_chrisfredu_4

cartable_chrisfredu_5

cartable_chrisfredu_6

cartable_chrisfredu_7

Matériel : cardstock, papier Flair Design, empreinte Magnolia offertes, tampon Rachelle Anne Miller + Absolument Scrap + Artémio, perfo bordure Looping Fringed chez Kippers Créatif, fleurs + demi-perles Prima, brads, crayon gel

Un agenda altéré :

agenda_chrisfredu_1

agenda_chrisfredu_2

Matériel : papier Flair Design, empreinte Magnolia offerte, stickers lettre mls, fleur Prima, dentelle chez kippers creatif, crayon gel, perfo bordure Martha Stewart, perfo papillon, demi-perles

Ma copinette a apprécié ces petits cadeaux !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou , ton blog est magnifique...je m'appelle Brigitte je suis aussi animatrice kippers... j'adore le cartable..il est superbe serait il possible d'avoir les dimensions pour que je puisse le réaliser ...Je connais Agnes de Skyrock (cartes 3D ) qui m'a dit de te contacter pour avoir les dimansions...ce serait gentil merci d'avance...en tout cas bravo tu fait de superbe créations...j'admire !! A bientôt et bisous..Bonne fin de journée...Brijou !!
Répondre
A
splendide j'adore bravo bravo
Répondre
C
hello Camille!!!<br /> <br /> toujours aussi beau ce tit cartable de la même couleur que le mien! mais mieux fini <br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrapbisouilles
Répondre
I
Pour avoir reçu des présents identiques, je peux dire que Chrisfredu a été super gâtée, ces nouvelles versions sont encore une fois superbes. Bravo ! biz
Répondre
F
quel joli cartable pour une maîtresse d'école!
Répondre
S
Très sympa ce petit cartable. Il me rappelle les cartables d'antan... Bravo pour cette réa.<br /> Bisous
Répondre
K
De magnifiques cadeaux que j'ai eu la joie de porter à Chrisfredu! bises
Répondre
V
J'adore vraiment ton cartable. Biz
Répondre
B
encore un jolie cart'able, lol<br /> bisous à toi et au plaisir sur msn
Répondre
A
normal qu'elle ait apprécié, c'est superbe !!
Répondre
A
C'est vraiment très joli !!!
Répondre
W
y'a rien à redire, ce petit cartable est super joli. bravo !
Répondre
L
j'adore ce petit cartable<br /> bizz leslie
Répondre
P
Il est superbe ce tit cartable, faut à tout prix que je le fasse un jour bizzz
Répondre
A
Absolument superbe !!!!<br /> Biz
Répondre
C
Oh! Mais c'est mon agenda!! <br /> Merci beaucoup Camille pour tes cadeaux! Ils sont magnifiques!<br /> Bisou
Répondre
R
Super ces cadeaux. Tu l'as bien gâté ta copinette. <br /> Jolie cette agenda revisité! Bravo a toi<br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité