Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 octobre 2011

Bon Anni Minidelfe

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, c'était l'anni de ma tite soeur Minidelfe ! Avec mes puces, nous lui avons préparé quelques cartes et présent. Toutes les cartes ont été faites avec la collection de papiers Me to You de Papermania, une collection qui tombe à pic car ma tite soeurette adore ce tit ourson ! Allez place aux photos !

Carte offerte par Constance :

anniDelConstance

Matériel : papier Papermania coll. Me to You + stickers Me to You + ruban + tampon fanion Marianne Design chez Kippers Créatif

Carte offerte par Marianne :

anniDelMarianne

 

Matériel : papier Papermania coll. Me to You + creatable Marianne Design + encre Stazon + strass  chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, brad

La carte était accompagnée d'un petit porte-clefs réalisé en plastique fou :

anniDelporteclefsMarianne

anniDelporteclefsMarianne2

Matériel : plastique fou, tampon Sugar Nellie, crayons de couleurs, encre stazon, rubans, brads, fleur Prima

La première carte que je lui ai offerte : une carte sans fin

cartesansfin1

cartesansfin2

cartesansfin3

cartesansfin4

Matériel : papiers Papermania coll. Me to You, tampons Denim Tampons

Et la seconde : une carte porte chèque faite en suivant le lift proposé par Mimi sur le forum Cards and Stamps Addicts pour le WCMD

WCMD_2a

WCMD_2b

Matériel : papiers Papermania coll. Me to You + cordelette chez Kippers Créatif, tampons Rachelle Anne Miller, encre Mémento, perfo ronde

Toutes ces petites attentions ont plu à leur destinataire à qui nous souhaitons de nouveau un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE avec tout plein de BISOUS !

Merci pour votre passage et tous vos commentaires que nous prenons toujours beaucoup de plaisir à découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien dis donc elle a été gatée ta soeur, bon anniv à elle. Bravo à vous 3. Bisous
Répondre
N
bravo a toutes les trois, vos reas sont tres jolies bise nathalie
Répondre
W
tout est très joli et en plus assorti ! Bon annif à ta soeurette.
Répondre
M
Merci a toutes.<br /> les réalisations que j'ai reçues sont magnifiques, tendres et avec pleins d'amours de ces 3 créatrices en herbe....
Répondre
V
Vous avez assuré les filles !<br /> Bravo.
Répondre
F
Eh<br /> bien elle a du être très contente cette soeur!Tout est joli et plein d'amour!bravo à vous trois!
Répondre
P
De bien belles cartes <br /> bizz
Répondre
A
Que c'est mimi tout ça, bravo à tes filles ! Et ta carte est superbe , j'adore les papiers, bon anniv à ta tite soeur !<br /> Bisous
Répondre
S
Avec retard, tu diras à ta soeur que quelqu'un a pensé à elle en voyant ces jolies cartes !<br /> La carte "sana fin" traduit bien tes sentiments; quand à ta 2°carte-poerte-chèque, je pense qu'elle aura des tites soeurs dans le Tarn !<br /> Bonne semaine, Camille .
Répondre
L
Dans ce post!! bisous. Nadine
Répondre
S
Je trouve adorable de voir que tes puces s'y mettent aussi. Quel plus beau présent que celui qui vient du coeur d'un enfant !<br /> Belle réussite à 3.<br /> Bisous à vous 3 bien sur
Répondre
M
bon anniversaire a ta soeur et felicitations a toutes les trois pour ces belles cartes<br /> bisous
Répondre
A
que de belles créations !!!! comment ne pas aimer ce beau petit nounours ? <br /> J'adore l'idée de la carte sans fin !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Ils sont tous trés mignons ces présents.La collection est ravissante et pleine de douceur.Bravo les filles , c'est gentils de faire tout cela pour votre tata.Je comprends qu'elle soit contente.La carte sans fin , je me rappelle avoir vu le début......Bisous à vous trois .
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité