Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 octobre 2011

Carte pour Jean

Bonjour à tous !

Les journées filent ... je ne les vois pas passer ! C'est pourquoi vous me voyez un peu moins présente sur mon blog et sur les votres aussi mais vous pouvez toujours me croiser sur les forums pour mes petis défis ...

Voici dnc pour aujourd'hui une carte pochette pour chèque d'inspiration clean qui m'a été commandée par mes parents pour le baptème d'un adorable petit Jean.

carteJean1

carteJean2

Matériel : cardstock, papier ??, pas de tampon mais des étiquettes créées sur l'ordi puis découpe avec un nestabilitie, bouton, cordelette, perfo ronde

Alors qu'en dites vous ?

Merci pour tous vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien quand tu te lances dans le clean !
Répondre
L
c'est tout mignon<br /> bizz leslie
Répondre
A
simple mais très chic !! j'aime beaucoup le combo
Répondre
V
j'en dis que j'aime beaucoup ! bises
Répondre
A
J'aime beaucoup !<br /> Biz
Répondre
S
en passant !!!<br /> Quelle sobriété dis donc ta carte ... sais pas faire moi !<br /> biz
Répondre
P
Une bien belle carte et avec de jolies couleurs que tu ne scrappes pas souvent <br /> bizz
Répondre
L
Juste dans ce qu'il faut! Bises. Nadine
Répondre
C
simple mais très jolie, bravo, bises
Répondre
M
toute simple mais tres jolie <br /> bonne journee <br /> bisous
Répondre
A
C'est une excellente idée pour y glisser les étrennes des petits-enfants,en plus c'est joli !!!
Répondre
S
Jolie et ... intéressante; je n'avais pas encore pensé à faire des cartes-porte-chèque verticales !J'y penserai pour Noël, grâce à toi !<br /> Bon mercredi !
Répondre
S
Moi aussi je suis moins présente sur les blog pour raison de santé,mais comme je remonte peu à peu la pente, je reviens gentillement.<br /> Ta carte est clean et simple, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité