Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 octobre 2011

Cards and Stamps Addicts {30} et {31}

Bonjour à tous !

Ce matin, 2 tites cartounette enfantines qui ont fait l'objet des consignes d'un des défis du forum Cards and Stamps Addicts où en fait je demandais de faire un petit mélange de ces 2 cartes en respectant le fait qu'il fallait un personnage non humain. 

cardsandstampsaddicts30

cardsandstampsaddicts31

Matériel : papiers Marianne Design chez Kippers Creatif + tampon chat chez Kippers Creatif, tamponnage mouton offert par Valérie, tampon sentiment offert par Pssion Cartes Créatives, crayons aquarellables

Voilà j'espère que ces 2 cartes vous plairont !

Merci de votre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mimi toutes les 2, bises
Répondre
L
Elles sont sublimes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
W
mimi toutes les deux même si je préfère la deuxième. bisous
Répondre
P
bravo camille
Répondre
M
Bonsoir Camille, un petit coucou du Maroc!<br /> Tes cartounettes sont mignonnes comme tout et le petit chat me fait complètement craquer!!<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance à la Crop d'Amiens.<br /> A bientôt <br /> Amitiés créatives de Martine
Répondre
N
elles sont toutes mimi tes cartes bise nathalie
Répondre
P
trop mimi ces cartes !!bravo camille !! toujours de super défis que tu proposes !!
Répondre
C
hello Camille!<br /> <br /> super jolies toutes les deux<br /> <br /> scrapbisouilles
Répondre
A
rohlalala elles sont trop trop magnifiques
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très belles, j'adore tes petits animaux! bravo!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
M
ah oui !!<br /> je me souviens les avoir vues "en vrai"<br /> et sur le fofo bien sur<br /> toutes mignonnes et colorées
Répondre
B
il était quand même dur ce défi, mdr<br /> bisous
Répondre
A
C'est certain qu'elles nous plaisent tes cartes en plus tu as de ravissants tampons !!!
Répondre
L
J'adore elles sont sublimes tes cartes avec un gros coup de coeur pour la première<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
Tes petites cartes sont trop mignonnes, c'est adorable pour des tous petits !!!!!<br /> Bonne journée, bises ...<br /> Françoise .
Répondre
L
Adorables avec leurs personnages naïfs!! Bisous. Nadine
Répondre
L
Adorables avec leurs personnages naïfs!! Bisous. Nadine
Répondre
M
toutes mignonnes tes deux cartes si je peux le dire oui je le dis une preference pour la premiere <br /> bisous
Répondre
R
Elles sont super jolies tes cartes!!! Pleine de couleurs. <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore les couleurs acidulées de ces 2 cartes et les petits animaux sont trop trop mimis !<br /> Biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité