Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 octobre 2011

Nouveautés chez Kippers Creatif

Bonsoir à tous !

un petit mot pour vous inviter à découvrir le nouveau Monde de Kippers Créatif ! Riche en nouveautés et en idées créatives pour les fêtes de fin d'année !

Cliquez sur l'image pour feuilleter le magazine :

FR5LR

Et comme les soldes débutent déjà sur les coll. Tulip et Docrafts (voir en page 15 du monde) et qu'il n'y aura peut-être plus de stock lors de ma prochaine commande en novembre, je vous propose une commande intermédiaire que je validerai mercredi prochain si vous êtes assez nombreuses afin que les frais de port ne soient pas trop conséquents pour chacune. Alors n'hésitez pas si vous souhaitez aussi profitez des nouveautés rapidement !

Merci et bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau! je ne sais plus ou regarder! bon je laisse mijoter et j'y reviens tout à l'heure!
Répondre
M
je regarde des que j'ai un moment<br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité