Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 octobre 2011

Atelier {28} Carterie

Bonjour à tous !

Je rattrape mon retard petit à petit ... Voici un autre atelier fait en septembre : une carte pochette chèque selon une de mes créations ! 5 filles réunies autour de la table et 5 jolies créas au final ! Admirez plutôt !

Colette :

P1050876

Noushka80 :

P1050877

Petite marie 80 :

P1050878

Agnès :

P1050879

Malou :

P1050880

Alors qu'en dites-vous ? Laissez une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir !

Merci et bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies carte-pochette, elles ont bien travaillé, bises
Répondre
F
j'adore ! bravooooo ! amicalement francoisec13
Répondre
L
elles sont toutes belles<br /> bizz leslie
Répondre
V
très très jolies ! j'aime beaucoup !
Répondre
N
tres jolies bravo les filles bise nathalie
Répondre
M
tous beaux comme je regrette de ne plus pouvoir assister aux ateliers<br /> bisous
Répondre
R
Et ben moi j'en dis quelles sont toutes magnifique!!!! Tes ateliers sont super. Bravo aux filles!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
W
ils sont tous beaux, mais j'avoue un petit coup de coeur pour celui de petite marie. C'est très gai de voir les résultats de tes ateliers avec toutes ces inspirations diverses.
Répondre
M
oui oui<br /> toujours aussi jolies les créas de tes "élèves"
Répondre
V
Bel atelier. Bravo à tes élèves. Bizzz
Répondre
A
elles sont superbes !
Répondre
N
comme toujours on s'est bien amusé tout en apprenant !bon c'est vrai on est bavardes!!<br /> trop drôle j'en ai refait une hier !<br /> version petite fille tout en rose!!
Répondre
A
Heureusement que tu ne nous demande pas de voter pour la plus belle,elles sont toutes si jolies ces créas que l'on aurait du mal !!!
Répondre
P
Encore une bonne aprés midi passée ensemble.Je trouve nos cartes toujours autant sympa!!!bisesà toutes
Répondre
D
oh c'est genial!!
Répondre
L
Bravo les coupinettes! Bises. Nadine
Répondre
P
sympa les tags porte cartes<br /> bizzzzz
Répondre
A
C'est superbe, bravo les filles :)<br /> Biz
Répondre
S
Sympa cet atelier. Il y a de bien jolies réas. Bravo les filles.<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour !<br /> Elles ont bien de la chance de vivre près de toi !!! Encore une idée que je vais te piquer !J'aime beaucoup le ti tag pour le "sentiment" .
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité