Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 octobre 2011

Côté Shabby & Vintage {17}

Bonjour à tous !

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma tite carte d'hier ! Ce matin, de nouveau, une carte réalisée pour lancer un défi sur le forum Cards and Stamps Addicts et faite en suivant le combo que je proposais et le sketch d'août sur le forum Ink N Stamp.

Voici le combo :

C_t_Shabby_Vintage_combo_5_septembre

Et voici ma carte :

c_t_Shabby_Vintage_17_

Matériel : papier ancienne coll. Marianne Design + ruban de fleurs en tissus chez Kippers Créatif, tampon Stamposaurus + tamponnage fait lors d'une rencontre, crayons aquarellables, crayon gel noir

J'espère qu'elle vous plaira !

Merci et bon vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment trop mignonne celle-la, bises.
Répondre
F
la carte est superbe ! j'aimerais savoir faire cela.. bravo a toi ! amicalement francoisec13
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
P
C'est vraiment trop mignon... Belle réalisation. <br /> Je peux communiquer la date de mon anniv' pour recevoir la même ??? <br /> ... je plaisante.
Répondre
C
Ce que tu fais est superbe ! canalblog a bien fait de mettre ton blog en 1ere ligne ! bravo !
Répondre
M
C'est super joli! j'aime beaucoup!
Répondre
M
Super jolie carte....Bravo !
Répondre
L
Super mignon !!! Pas étonnant que Canalblog t'es mise à l'honneur sur sa page d'accueil !!! Bravo.
Répondre
K
Jolie carte... je connais une princesse qui aimerait bien ça !
Répondre
A
Des couleurs pas du tout évidentes à associer mais une carte superbe, bravo !<br /> Biz
Répondre
L
elle est trop mignonne cette carte<br /> bises
Répondre
S
superbe ta carte !
Répondre
C
Beau travail, j'adore !
Répondre
Z
Tu me donnes follement envie de me mettre au scrap. Bon je pense tenter l'expérience pour un petit bout qui vient de naître. Dommage que tes ateliers soient si loin.
Répondre
E
superbe j'aime les couleurs
Répondre
I
très jolie cette carte, bravo ! bisous
Répondre
L
Waaaaaaaaaaaaahhhhhh ta carte est sublimissime<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
je la trouve adorable et super choix des couleurs<br /> bizz leslie
Répondre
A
suis pas fan du combo (le kaki) <br /> mais je suis fan du résultat !!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité