Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 octobre 2011

Creablablablog 175

Bonsoir à tous !

Et si vous cartiez en suivant le Créablablablog cette semaine ? Je vous y propose un nouveau sketch que voici !

d_fi_175

Ma version :

Creablablablog175

Matériel : papiers offerts par ma CDC, die Nellie Snellen, tampon Artémio, encre Distress + Mémento, ruban, fleur Prima, déco fleur, tamponnage offert pas Chrisfredu

Alors qui me suit ? Et avant de vous mettre à carter n'oubliez pas de faire un tour sur le blog pour zieuter les autres réas de la DT ici !

Merci et bonne soirée créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une petite cartounette adorable, bises
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
Elle est super belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
et il est magnifique ! je trouve que tu fais des réalisations superbes !!!!!!!!!!!! bravooo a toi ! je suis admirative !
Répondre
V
bravo pour cette petite carte qui est adorable..<br /> bisous
Répondre
A
Ohhh quelle est jolie ! J'adore !<br /> Biz
Répondre
P
c'est trés jolie
Répondre
V
Cette est super sympa!!Les couleurs sont douces et très plaisantes. Bonne journée.
Répondre
S
Coucou. <br /> Jolie carte. J'espère trouvé un peu de temps pour la faire. Sinon je la ferai après comme d'hab (rire).<br /> PS : félicitations, tu es le blog à la une sur la page de canalblog.<br /> Bisous
Répondre
L
je trouve ta version superbe<br /> bizz leslie
Répondre
R
Un très jolie sketch et une magnifique carte de ta pars. Bravo a toi. <br /> Bisous
Répondre
A
ta carte est très jolie ! un format original et de très jolies couleurs !
Répondre
P
encore une carte toute mignonne.Le sketch est bien sympa !!!bises
Répondre
L
ET je vois que comme moi tu as utilisé un tampon magnolia!! Bises. Nadine
Répondre
V
Bravo, c'est mimi comme tout!<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
B
Elle est superbe ta carte Camille ! Bises !
Répondre
P
jolie petite carte<br /> bizz
Répondre
S
Pas facile ton sketch mais je vais essayer car ta carte et celles de la DT sont attirantes !<br /> Je dois refaire la carte du 23 car elle ne me plaît pas du tout ... malgré de jolis papiers !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
toujours de jolies réalisations bises<br /> agnes
Répondre
M
Un bien joli sketch à garder dans un coin de ma tete
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité