Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 novembre 2011

Cardlift en chaîne de septembre sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Petit tour du côté du carlift en chaîne du forum Ink and Stamp ce matin ! Voici ma carte : la première réalisée pour les voeux de fin d'année !

cardlift_INS_Cr_acam

Matériel : cardstaock, papier ?, découpe nestabilitie, ruban + plaque d'embossage dot chez Kippers créatif, tampon Artémio, encre Mémento, crayons Aquarellables, perfo bordure Fiskars

Pour découvrir la chaîne complète, cliquez ici.

Merci pour votre passage chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment mignonne, bises
Répondre
C
tres sobre j'adore bravo bises
Répondre
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
P
Ah oui je l'ai pris pour un chien lol<br /> bizz
Répondre
M
j'aime beaucoup!
Répondre
A
troooop jolie !
Répondre
V
il est tout mimi ce matou !
Répondre
A
Jolie carte et très sympa ce petit chat, bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
P
Comme il est marrant ce petit chien<br /> bizzz
Répondre
K
oh elle est trop mimi cette carte
Répondre
M
j'adore ces couleurs!!<br /> elles te vont bien
Répondre
A
Trop chou ta carte, j'adore cette perfo bordure, je vais voir avec papa noël :p<br /> Bisous
Répondre
M
Très mignon ce matou !
Répondre
M
original le tampon ca change du pere noel <br /> bisous
Répondre
S
Bon matin !<br /> Et une carte aux couleurs gaies pour finir la semaine en beauté !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité