Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 novembre 2011

Creablablablog 178

Bonjour à tous !

Une nouvelle petite semaine débute et donc un nouveau défi sur le Creablablablog ! On vous propose cette fois un combo :

 d_fi_178

 Et voici ma carte :

Creablablablog178

Matériel : papier Me to You + ruban Me To You + strass chez Kippers Créatif, encre Mémento et distress, perfo bordure Fiskars

Assez simple ma fois mais je l'aime beaucoup, elle rejoint les cartes faites en prévision du marché de Sainte Catherine de l'école de mes filles. Et je vous invite à cliquer ici pour voir les jolies carte de la DT.

Merci et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est chouette ce combo, ta carte est jolie<br /> biz
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
P
J'adoreeeeeeee<br /> bizzz
Répondre
V
très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
M
quelle jolie carte!<br /> je suis fan
Répondre
M
tres jolie carte <br /> bisous
Répondre
M
Une belle élégance dans cette carte! J'aime beaucoup!!!<br /> Bisous
Répondre
L
adorable ta petite carte la mienne est presque terminee<br /> bizz leslie
Répondre
A
je la trouve très jolie ! <br /> bisous
Répondre
L
Par sa simplicité! Bises. Nadine
Répondre
S
Une très jolie carte ma grande, j'aime beaucoup cet accord de couleurs! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
P
trés jolie !!!
Répondre
A
J'adore ta carte et je craque sur ce combo, j'ai pas pu résisté je posterai ma carte demain peut-être !<br /> Bisous
Répondre
S
Classe ta carte ! je viens de la voir sur le créablablablog !
Répondre
W
oui, simple mais réussie et élégante.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité