Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 décembre 2011

Bon Anni Laurent

Bonjour à tous !

Je laisse la place à mes 2 puces aujourd'hui afin que vous puissiez admirer la carte et le marque page qu'elles ont confectionnés pour Laurent, le parrain de coeur de Constance, pour son anni.

La carte de Constance :

anniLolo_Constance

Le marque page de Marianne :

anniLolo_Marianne

Elles ont testé la technique du résist et elles ont adoré !

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne connais pas cette technique mais je trouve le résultat superbe aussi bien sur la carte que sur le marque page <br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
A
Dis donc, elles ont un bon prof tes filles !!!!! <br /> La technique du resist est géniale, surtout pour les petits car ça donne un effet magnifique très vite et très facilement <br /> bravo à vous trois !!
Répondre
C
elles ont fait un très beau travail d'encre super bravo les filles et gros bisous<br /> "bon sang ne saurait mentir"<br /> scrapbisouilles
Répondre
R
Wahouuuu bravo les filles vous avez bien travailler. La carte et le marque page sont magnifiques. <br /> Bisous
Répondre
A
bravo !!! <br /> tes filles font de magnifiques réalisations<br /> biz
Répondre
N
bravo les filles bise nathalie
Répondre
L
Bravo les puces pour ces deux superbes créas<br /> Gros bisous
Répondre
P
bravo les puces vous travaillez super bien.Il a de la chance ce parrain de vous avoir!!!!<br /> bisous
Répondre
W
bravo les filles ! ce sont de jolies réalisations. Ca ne m'étonne pas qu'elles aiment le resist, c'est limite magique ce truc ! bisous
Répondre
S
tes petites puces ! bravo !<br /> biz
Répondre
M
eh bien mesdemoiselles felicitations c est tres joli bravo constance et marianne
Répondre
N
et bien ça doit être un super parrain de coeur!<br /> c'est trop beau! bravo les filles!
Répondre
L
c'est tres joli les filles<br /> bizz leslie
Répondre
P
ravooo les filles
Répondre
S
Oh qu'elles ont bien travaillé tes puces ! Travail avec encre, pré-embossage et tamponnade de la chouette ... symbole de la présence (sage, dit-on!)silencieuse mais sùre de ce parrain ! A sa place, j'aurais grandement apprécié !<br /> Bref, tu féliciteras Constance, Marianne ET leur professeur !!!<br /> Bon jeudi x 3 et Bisous Bisous.
Répondre
M
bravo les puces!!!
Répondre
A
Oulala, j'adore cette technique moi aussi, cette carte et ce marque page sont de toute beauté , bravo !!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Félicitations les filles car vous avez trop bien travaillé!!! C'est très joli!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A +<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Toutes mes félicitations à tes deux puces,la relève est bien assurée !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité